Projet Baniére !!
+10
Ariadoc
Mamourdidic
Harakiri
SoldatBourrin
muria
Forseti
aaaaaa
Enzo
~Kurusuke~
Admin
14 participants
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Projet Baniére !!
Salut tout le monde!!
Alors voici un post concernant la Banière du fofo et qui servira pour d'autre forum tel que la pub sur le forum officiel.
Je souhaite avoir vos avis et surtout il me faudrais un screen de votre perso que je mettrais dessus.
Voilà voilà !!!!
Alors voici un post concernant la Banière du fofo et qui servira pour d'autre forum tel que la pub sur le forum officiel.
Je souhaite avoir vos avis et surtout il me faudrais un screen de votre perso que je mettrais dessus.
Voilà voilà !!!!
Re: Projet Baniére !!
http://img253.imageshack.us/my.php?image=screenchaos055wa8.jpg
même si je préfère un truc totalement fro,puis pas albator,il me plait pas >.<
même si je préfère un truc totalement fro,puis pas albator,il me plait pas >.<
~Kurusuke~- noob
Je connais pas albator donc je vais pas crtiquer le choix de notre dieux Didic Ier
Enzo- Heros
Merci Fusaki!!
Je te rajouterais sur la bannière.
Avis à tous ceux qui veulent être sur la bannière, mettez vos screenshot ici que ce soit l'image entière du screen ou que le perso. Peut importe de toute manière je le retravaille après. ^^
Je te rajouterais sur la bannière.
Avis à tous ceux qui veulent être sur la bannière, mettez vos screenshot ici que ce soit l'image entière du screen ou que le perso. Peut importe de toute manière je le retravaille après. ^^
mdr avec le petit /hungry
Enzo- Heros
Didic tu peu prendre les images des perso sur la photo de la woe que j'ai mis sur le fofo
Enzo- Heros
Oki!!
Ben là tu es sur a bannière du fofo. J'actualiserais quand il y aura un peu plus de personne qui auront passer en 2éme classe.
Ben là tu es sur a bannière du fofo. J'actualiserais quand il y aura un peu plus de personne qui auront passer en 2éme classe.
Forseti- noob
Shinukami, tu pourrais me donner un autre screen, parce qu'il y a les barres d'sp et d'hp qui me gêne trop pour pouvoir me servir de celui-ci.
Nouvelle classe nouvelle image.
Enzo- Heros
Fusaki, pourrais tu mettre ton image mais sans jes buff et autre skill ^^, ca serais mieux et moins galére sous photoshop hihi.
Je t'en refais une quand la maintenance sera terminée
Enzo- Heros
pas vu mon screen?
Didic j'ai re poster un screen (en edit) première page,toujours pas pris en comptes :"
Forseti- noob
Oui c'est bon Shinukami le screen est prit en compte. La baniére est en cours, j'atend encore quelques screen pour la remplacer.
Domo arrigato didic sama T.T
Merci x)
Forseti- noob
Salut Salut !!!
Bon je reprend le projet bannière que j'avais un peu laissez de côté ^^.
Donc j'attends vos screen de perso. Muria il me faut celui de ton cruz et fusaki il m'en faudrait un mais sans les boost,...
J'attends aussi celui des autres guildiens, essayé de le prendre dans la lumiére ^^. Vous pouvez être assis ou debout comme vous voulez, avec ou sans émotion.
Bon je reprend le projet bannière que j'avais un peu laissez de côté ^^.
Donc j'attends vos screen de perso. Muria il me faut celui de ton cruz et fusaki il m'en faudrait un mais sans les boost,...
J'attends aussi celui des autres guildiens, essayé de le prendre dans la lumiére ^^. Vous pouvez être assis ou debout comme vous voulez, avec ou sans émotion.
oki didic mais je sai pas les mettre sur le forum enfin jy arrive pas donc faudrai que je te voi pour que tu me prenne ne screem^^
muria- Classe1
admin a écrit:essayé de le prendre dans la lumiére
Ce ne sera pas trop difficile, je suis une lumière, donc pas de problème de ce coté
J'essaierai de te le faire ce soir, tout de suite c'est pas vraiment possible, quoi que...
Vos désirs sont des ordres !
Enzo- Heros
Là je vais peut être être chiant XD mais éviter de recadrer l'image comme ça, a ras du perso hihi. Sinon il manque des éléments et ca fait pas top et aussi je galére plus à effacer le fond ^^.
Pointilleux direz vous XD
Pointilleux direz vous XD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 3