Bragi de retour?
+2
Admin
Forseti
6 participants
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1
Bragi de retour?
Bonjour/Bonsoir très chers habitants de Midgard ou du Valhäla qui sais =), je reviens sur Ro à partir de demain sous un autre compte donc autre pseudo,j'éditerais ici,si sa vous intéresse pour causer ou quoi,mais je bloque sur une classe à faire j'hésite entre monk et crusader plutôt différente je pense donc voilà.
Message du dieu des dieux à faire parvenir aux humains d'Arcadia-Return =)
ps: je me suis décidé à faire un swordman -> cruz ->xxxx(faut voir,car si sa fait comme l'autre fois xD,j'espère ne pas lacher) j'ai tellement envie de vous revoir T.T
Message du dieu des dieux à faire parvenir aux humains d'Arcadia-Return =)
ps: je me suis décidé à faire un swordman -> cruz ->xxxx(faut voir,car si sa fait comme l'autre fois xD,j'espère ne pas lacher) j'ai tellement envie de vous revoir T.T
Forseti- noob
Re: Bragi de retour?
Salut!!
Retour?!!! Tient tient tu peut pas te passer de nous XD ^^
Cruz, de quel genre??? GC, Dévo,....
Retour?!!! Tient tient tu peut pas te passer de nous XD ^^
Cruz, de quel genre??? GC, Dévo,....
justement je n'en sais rien je ne sais pas les différence hein=) (sinon toi tu es lvl combien =D)et oui je ne sais pas me passer de vous je vous aimes trop x3 (l) sinon une spé qui me permetra de protéger mes compagnons etc
Sinon sa aurai été axé pvm,mais les woe j'en ferai aussi tellement j'avais adoré l'autres fois x3 mais plus pvm je pense comme je vais surtout jouer avec un amis irl et mon couz (qui lui découvre comme moi au début x3) et donc pensé faire du pvm quoi (qui a dit que je me répetais?) ("moi") (viens sur scène "toi") ("Ano...oui Monsieur...") (SACRIFICE HUMAIN *.*) excuse je pars dans ma phase là :s
Sinon sa aurai été axé pvm,mais les woe j'en ferai aussi tellement j'avais adoré l'autres fois x3 mais plus pvm je pense comme je vais surtout jouer avec un amis irl et mon couz (qui lui découvre comme moi au début x3) et donc pensé faire du pvm quoi (qui a dit que je me répetais?) ("moi") (viens sur scène "toi") ("Ano...oui Monsieur...") (SACRIFICE HUMAIN *.*) excuse je pars dans ma phase là :s
Forseti- noob
Rebienvenue parmi nous si tu veux protéger tes camarades alors dévotion est ton amis tu auras du mal à exps solo mais ne t'inquiète pas en groupe (ice/ anubis/magma) tu servira plus qu'un GC vus que tu pourra protéger à l'aide de dévo les wizou pour ce qui concernet le build j'en sais rien du tout je ne connais pas du tout la classe de crusader désolé mais iro wiki est ton ami ^^
A bientôt IG
A bientôt IG
Ariadoc- Classe2
Merci beaucoup *mode idolation on**Mode idolation off*
vraiment merci,je me co demain je pourrai vous pm pour dire bonjour :'(? vous me manquez tellement T.T et dévotion alors et sa protège les amis ,comme je vais jouer avec mon couz et un amis d'irl je serai 'en groupe" je servirai à quelques chose NIARK!!
Merci =)
vraiment merci,je me co demain je pourrai vous pm pour dire bonjour :'(? vous me manquez tellement T.T et dévotion alors et sa protège les amis ,comme je vais jouer avec mon couz et un amis d'irl je serai 'en groupe" je servirai à quelques chose NIARK!!
Merci =)
Forseti- noob
Si t'es motivé fait un grand cross et reborn vite c'est le best chemin vers le reborn
Sinon c'st shield ( avec un soul linker tout le temps là de préférence ..) ou pur tank ( sacrifice ) ou tu devras avoir une parti
Sinon c'st shield ( avec un soul linker tout le temps là de préférence ..) ou pur tank ( sacrifice ) ou tu devras avoir une parti
IPFix- Classe2
je vais jouer avec un thief (futur assassin) et un mage (futur je sais pas quoi ^^") mais j'ai vu un skill de paladin qui avait l'air vraiment bien "Gloria Domini" c'est quelle genre de build pour sa? en étant profitable à ceux de ma party?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Forseti- noob
Gloria Domini marche avec plusieurs build , c'est pas mal , surtout pour viré du mana a un champion ( -40%) sinon avec 2k de degat ( ignore def et bonus de race , etc .. ) tu peux tuer les low HP si t'a beaucoup de dex .. Sa prend pas en compte le sacrifice du paladin ( donc tu peux tuer un wizzard sous l'effet de sacrifice rapidement par exemple ).
Ce skill est utilisé avec le build Grand Cross ( mais c'est gaché un palouf je trouve ), Martyr Recoking ( sauf si tu decide de faire Martyr Recoking / Rapid Smith ) et Support dont voici le build proposé par irowiki :
Mob/WoE Support Sac/GD/BC
STR: 1-60
AGI: 1
VIT: 80-99
INT: 1-60
DEX: 80-90+
LUK: 1
Primary Skills:
Sacrifice
Shield Reflect
Guard
Gloria Domini
Battle Chant
Shield Boomerang
Peco Peco Ride
Ce skill est utilisé avec le build Grand Cross ( mais c'est gaché un palouf je trouve ), Martyr Recoking ( sauf si tu decide de faire Martyr Recoking / Rapid Smith ) et Support dont voici le build proposé par irowiki :
Mob/WoE Support Sac/GD/BC
STR: 1-60
AGI: 1
VIT: 80-99
INT: 1-60
DEX: 80-90+
LUK: 1
Primary Skills:
Sacrifice
Shield Reflect
Guard
Gloria Domini
Battle Chant
Shield Boomerang
Peco Peco Ride
IPFix- Classe2
est ce possible d'avoir ce genre de build pour pvm???
Merci. =)
Merci. =)
Forseti- noob
Shinukami a écrit:est ce possible d'avoir ce genre de build pour pvm???
Merci. =)
Tout est possible mais c'est pas conçu pour et un paladin c'est pas le top pvm de toute maniere
IPFix- Classe2
bah révolutionons tout sa,enfin ce que j'aimerai surtout c'est un truc fan à joué en groupe en tuant des mobs (du moins en cruz) et en paladin bah woe,sauve que je saurai sûrement pas quoi faire :p sinon Ig je me nomme Forseti c'est un dieu de la mythologie nordique
Forseti- noob
Salut , si tu veux t'eclater fais toi un monk asura c'est enorme comme classe quand tu defonce en un coup 1 gros ennemi (priest ou quoi)^^
Morgrib- Classe1
je suis sword lvl 30/23 , je fait un spé Gc avec Gloria domini =)
ps: je suis dans la guilde yggdrasil guardian =)
ps: je suis dans la guilde yggdrasil guardian =)
Forseti- noob
je ne vous laisse pas tomber,mais la c'est un peu comme la novice academy pour apprendre les rudiments du crusader avec loki,mais sa me ppaît bien donc je comptais y rester,...tant que je peux rester en contact avec vous..j'ai essaye de te pm multe fois,mais tu n'étais jamais co :'(...
Forseti- noob
Ben t'arrive pas à me contacter, tu contacte lillie. Ensuite j'ai préciser que j'étais absent et moins présent à cause d'un déménagement.
Enfin bon bref le truc que j'aime pas, c'est venir dire coucou je suis de retour, vous me manquez, blablabla et paf tu rentre dans une autre guild. Là par contre ça passe pas.
Enfin bon bref le truc que j'aime pas, c'est venir dire coucou je suis de retour, vous me manquez, blablabla et paf tu rentre dans une autre guild. Là par contre ça passe pas.
J'étais tout content quand j'ai lu ton post jusqu'a voir le post ou tu nous dis que t'es dans une autre guilde...
J'suis dessus
J'suis dessus
Enzo- Heros
Tu es dessus ? Bon ok j'arrête de jouer avec les mots
Bon et bien moi qui pensait que tu allais revenir c'est raté tant pis bon amusement avec ta guilde
Bon et bien moi qui pensait que tu allais revenir c'est raté tant pis bon amusement avec ta guilde
Ariadoc- Classe2
Merci,mais....moi je m'en fou d'être dans une tel guilde etc,tant que je peux au moins rejouer avec vous...etc et tant que j'agrandis mes relations Ig je suis content...je veux pas spécialement être dans une guilde le seul truc c'est de jouer avec la personne car des fois je suis dans une guilde mais je ne joue qu'avec quelques un même si j'ai un beau contact avec les autres =) et vous me manquez car j'avais envie de jouer avec vous aussi...j'avais même pas prévu de rentrer dans une guilde avant d'être cruz mais je n'y connais rien en cruz...donc j'ai fait appel a une personne de la novice academy °Loki° qui m'en apprend beaucoup.. et il m'a proposé d'entrer dans sa guilde,et je n'ai pas été contre,bref je suis lvl 42/31 ce w-e si je m'y mais à fond je suis cruz..sinon pour me pm Forseti demain entre 13h-13h30 à 22h30...voir plus tard.
Ps: j'espère vous revoir IG et partager de bon moment avec vous =) la bêtise est humaine de toute façon..si on peu pardonné à un criminel d'avoir tué,pourrez-vous me pardonner?
Ps: j'espère vous revoir IG et partager de bon moment avec vous =) la bêtise est humaine de toute façon..si on peu pardonné à un criminel d'avoir tué,pourrez-vous me pardonner?
Forseti- noob
"Les hommes pardonnent pas les orcs !"
IPFix- Classe2
Ok,très cher bah l'on se verra sûrement demain si vous faites la wow moi je vais y aller rien que pour déconner mais pas faire le con u.u
Forseti- noob
Forseti a écrit:la wow
Booo toi ça se voit que t'as joué a WoW pendant ta pause fRo !
Enzo- Heros
faux juste l'habitude d'écrire wow,j'ai bassouneté et fps^^
Forseti- noob