Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

+5
SoldatBourrin
Harakiri
Admin
Ariadoc
Borntokill
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Borntokill Mer 25 Fév - 13:54

Bonjour Arcadia-Return, j'aimerais faire parti de votre clan, pour cela je vais présenter mes 2 vies...

Assassin Niveau 72
Statistiques présents : Str : 61+4 / Agi : 61+15 / Vit : 17+2 / Int : 5+4 / Dex : 41+6 / Luk : 8+2

Stuff Présent Médiocre : Chick Hat / Pirate Dagger / Pantie+Undershirt / Sandals

Armes : Element Neutre + 5 / Element Undead / Infiltrator

Statistiques Niveau 99 : Str 99 / Agi : 77 / Vit : 18 / Int : 9 / Dex : 46 / Luk : 8

Ca fait à peu près 4 ans que j'y joue, venue ici en Décembre, les serveurs précédents étaient en rate 1/1/1 car j'aime bien la difficulté du jeu (à part les -5% en cas de mort, mais je crois qu'on me comprend) Ayant un assassin du même nom niveau 95 je crois...

WOE : Dès niveau 75 je pourrais vous rejoindre. Pour la présence, normalmement je suis présent à 70% et pour les dropeurs je crois qu'ils savent ce que ça veut dire 70%.

Je crois que ça en est fini pour la No-Vie.

"Je me présente" je ne m'appelle pas Henry mais Sébastien, 16 ans et 7 mois, J'habite à Tourcoing(Lille), ayant pour loisir archer, mangas, et la meilleure des passions la musique à l'oreille en particulier Muse rien de mieux.
Si vous voulez le savoir Antorios et moi sommes amis depuis la classe primaire donc si il y a un besoin quelconque faites le suivre par moi.


Je crois que c'est bon... Suspect Questions? Smile

Merci d'avance pour mettre votre choix.


Dernière édition par Borntokill le Mer 25 Fév - 14:06, édité 2 fois
Borntokill
Borntokill
noob
noob

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tourcoing(Lille)/Nord/France/Europe/Terre/Voie Lactée
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Ariadoc Mer 25 Fév - 14:02

Ah Borntokill eh oui 10 ans maintenant qu'on se connait *le temps passe vite* c'est grâce à toi que j'ai joué à Ragnarok

Bon moi je suis pour (non pas parceque on se connait IRL) mais parceque présentation simple/lisible et bien détaillé ne t'inquiète pas le stuff j'en ai pas des masses non plus (on ira faire des sortie drop^^) mais tu as déjà infiltrator Very Happy ça c'est déjà bien ^^.Un build parfait str comme il le faut une agi comme il le faut aussi, la vit bien dosé vus que tu n'es pas encore Sin cross voila quoi et un peut d'int pour les Grim/Sb c'est bien ça ? ^^ Bon allez à Bientôt chez Arcadia-Return
Ariadoc
Ariadoc
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Admin Mer 25 Fév - 14:07

Bienvenue à toi borntokill!!

Chouette présentation et bienvenue sur le fofo.
Je ne voit pas de problème a ton recrutement mais je tient à parler a edda avant par respect pour eux.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Borntokill Mer 25 Fév - 14:26

Comme tu voudras mais certain membres ne mérite pas de respect de ta part, je ne vais pas citer de noms...

Alors, on a en 1er Gohan machin puis eria machin et Nerva...

Je ne suis pas une balance je suis lion. Wink


Dernière édition par Borntokill le Mer 25 Fév - 15:17, édité 2 fois
Borntokill
Borntokill
noob
noob

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tourcoing(Lille)/Nord/France/Europe/Terre/Voie Lactée
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Mer 25 Fév - 14:30

Bienvenue a toi Borntokill Smile

T'as l'air hyper motivé Wink, je te souhaites que tu bonheur parmi nous Smile
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  SoldatBourrin Mer 25 Fév - 14:42

Aucune objection. Bonne présentation, etc.
SoldatBourrin
SoldatBourrin
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

http://blog.ilatumi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Enzo Mer 25 Fév - 14:46

Borntokill a écrit:Alors, on a en premier Gohan machin

Je ne suis plus dans la guilde mais je suis encore un habitué du forum et je ne voudrais pas, comme Gohan vient souvent sur notre forum, qu'il y ait des problèmes et que ça plombe un peu l'ambiance.

Apres s'que j'en pense on s'en fiche donc...

En tout cas j'espère que tu te plairas chez Arcadia-Return car c'estune très bonne guilde Wink

Je t'aime Didic !
Enzo
Enzo
Heros
Heros

Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Gohan3 Mer 25 Fév - 14:52

Bon jvais être clair.
Ce mec était jamais co et à leave Edda soit-disant parce qu'il y avait une mauvaise ambiance...
Tu m'explique comment tu peux voir ca en étant co une fois tous les 6-7 mois ?
C'est pas la peine de PM Nerva en lui disant des trucs incompréhensible genre c'est normal que des gens leave jsais pas quoi...
Nerva à leave car il voulait Woe SE et si tu lisait le forum guilde, peut-être que tu aurait été au courant..
Donc en leave on a qui ? Toi et Merlinou (alias Antorios chez vous, bouh le multi guildage, oui je viens juste de le voir :/...)

Donc après, c'est à Arcadia de décider mais parler d'ambiance quand on est jamais co et qu'on participe à fortiori à aucune sortie ca me parait un peu gros.

Tu seras pas une grande perte pour Edda je te rassure..
Bye

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Mer 25 Fév - 15:01

Wow wow woow !!

Stop walking deeewn ( passage dans la tour Montparnasse infernale xD)


Calmez vous tout le monde, quelqu'un peut t'il m'expliquer le problème? Rolling Eyes
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Ariadoc Mer 25 Fév - 15:06

Pardon Gohan ? je n'ai qu'un seul compte mon gars je vais te dire pourquoi je peux pas me permettre de jouer en double compte déjà parceque mon internet n'est pas assez puissant (j'habite dans un petit village à Erckingem a coté d'Armentière et Lille donc tu comprendra que mon internet ne dépasse pas grand chose) et de deux je n'ai jamais joué avec deux comptes car dans tous les serveurs que j'ai fais (pas beaucoup certes) le double compte était interdit donc j'ai toujours été contre le double compte

Personnellement oui je connais la personne Merlinou (c'est lui et Born qui m'ont fait découvrir ragnarok sur arcadya online ) je le connais irl du temps du collège mais sinon j'en sais pas plus sur lui vus que je ne le vois plus tu sais que normalement Born et lui on voulut me faire venir chez Edda j'ai pas voulus car je voulais trouver une guilde tout seul l'histoire entre Born et Edda c'est pas mon problème je vous ai jamais vus et toi tu viens m'accuser de quoi franchement

Alors merci mais non me dire que je suis quelqu'un que je ne suis pas désolé mais faut arrêter


Dernière édition par Antorios le Mer 25 Fév - 15:48, édité 4 fois
Ariadoc
Ariadoc
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Borntokill Mer 25 Fév - 15:08

... ^^

Gohan3 : "Tu m'explique comment tu peux voir ca en étant co une fois tous les 6-7 mois ?"

Transforme "mois" par jours, puis supprime ton 7 et le 6 tu le divise par 3 si tu sais compter à force de perdre certaines neurores importantes puisque tu restes devant ton écran on va dire que ça fait 2, et la j'ai envie de dire que c'est vrai. Puis je ne suis rester qu'1 mois chez vous à peu près.

Pour le forum tu as raison sauf que je n'ai pas le temps... Mais pendant une déclaration à Ragnarok j'ai bien dit 3 fois que je ferais les WOE au niveau 75, car en dessous cela ne servirait à rien...

L'ambiance de Edda... oui ce n'est pas moi qui la constate c'est vrai aussi... L'abus de gaminerie comme l'expulsion de Titigresse, on invente un prétexte qu'elle était pour une autre guilde en WOE mais en réalité elle ne voulait pas faire la WOE, BILAN : elle est viré la pauvre.

Une perte, non je n'en suis pas une pour Edda c'est vrai et puis tant mieux Smile

J'ai déja fait par de mes excuses à ceux que j'ai PM et si tu n'en à pas reçu c'est normal.
Borntokill
Borntokill
noob
noob

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tourcoing(Lille)/Nord/France/Europe/Terre/Voie Lactée
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Mer 25 Fév - 15:17

Es-ce qu'un modo pourrait clôturer ce sujet s'il vous plait?

Ici, on est dans un forum de guilde, réglez vos comptes par PM, par m@il, ce que vous voulez, mais vous frittez pas sur les sujets, ça plombe l'ambiance et c'est pas agréable.

Merci.
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Borntokill Mer 25 Fév - 15:19

Moi en tout cas je n'ai plus rien a dire désolé pour le désordre Harakiri Neutral
Borntokill
Borntokill
noob
noob

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tourcoing(Lille)/Nord/France/Europe/Terre/Voie Lactée
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Ariadoc Mer 25 Fév - 15:19

Harakiri a écrit:Es-ce qu'un modo pourrait clôturer ce sujet s'il vous plait?

Ici, on est dans un forum de guilde, réglez vos comptes par PM, par m@il, ce que vous voulez, mais vous frittez pas sur les sujets, ça plombe l'ambiance et c'est pas agréable.

Merci.

Tout a fait raison le probleme c'est que je connais pas Gohan IG
Ariadoc
Ariadoc
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Gohan3 Mer 25 Fév - 15:20

Pff.. Ta rien compris au kick de Titigresse toi...
Je propose un truc, je postule chez Arcadia, j'ai l'emblème tout ca... et je passe votre def ac Edda ?
Je pété donc les traps ect, je me fait pas toucher forcement par Arcadia sur les precast, je suis dans votre guilde.
Par contre je heal buff aucun Arcadia, mais je heal buff les Edda..
Et pour ta gouverne, tout à été éclairci avec Titigresse, et y'a plus de problème, on reste en bon terme.
Elle voulait pas faire la woe.. hmm pourquoi elle l'a fait avec Lotus alors ?

On à jamais obliger personne à faire les woes.. Sinon tu serez jamais rentrez chez Edda et on serez pas autant en guilde...
Donc arrête de dire de la merde et tout ira bien
Perso, je m'en contrefous de tes excuses mais a un point tu peux même pas imaginer.

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Borntokill Mer 25 Fév - 15:24

Gohan arréte sujet recrutement écoute Harakiri
Borntokill
Borntokill
noob
noob

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tourcoing(Lille)/Nord/France/Europe/Terre/Voie Lactée
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Admin Mer 25 Fév - 15:46

Que les choses soit clair, je n'aime pas les embrouilles surtout quand c'est sans justificatif.
De plus quand je t'ai vue, il me semble avoir dit que je voulais d'abord discuter avec edda puisque l'on étais en bon terme avec eux. Tu as décidé de quitté edda avant la discutions, c'est ton choix mais ceci:
Borntokill a écrit:Comme tu voudras mais certain membres ne mérite pas de respect de ta part, je ne vais pas citer de noms...

Alors, on a en 1er Gohan machin puis eria machin et Nerva...
Je ne veut plus jamais le voir que ce soit sur notre fofo, IG ou sur d'autre fofo. Je ne préviendrais plus, ça sera un expel direct et sans appel (bien-entendu avec preuve a l'appui).
Ensuite je me fiche totalement de ce qui peut ce passer dans l'interne d'edda et ça n'a rien à faire sur le fofo d'arcadia. Ce n'est pas un fofo de règlement de compte ou quoi de ce soit, si tu as quelque chose à dire à edda, ils ont un fofo ou le mieux c'est IG. Mais pas de diffamation gratuite (je dit pas que là s'en ai une).

Gohan, je comprend que tu es voulue répondre au diffamation subit par broktokill mais la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) je préférerais que tu me contacte IG pour régler ce litige. Ensuite je post un message comme je vient de le faire et si besoin je sanctionne.

Concernant antorios, visiblement la coïncidence du même profil sur nos deux fofo respectif s'expliquerais avec une connaissance IRL, a voir et attention.

Un GM est là quand il y a un probléme de cette ordre et c'est moi, je suis quand même souvent connecté IG et au pire vous pouvez me pm sur le fofo. Je prévient tout le monde que je ne veut plus voir ce genre de message sur le fofo qui pourri l'ambiance (exemple: le fofo officiel).

Brok m'a parue sympa au début mais cette affaire fait tâche, dommage. Ton recrutement n'est pas rejeté mais tu comprendra que je doute. Chacun a ses raison et sa vérité, c'est ainsi et sur un jeux où l'on ne voit pas et connaissons pas les gens IRL c'est compréhensible que l'on ne puisse trancher pour l'un ou pour l'autre.
J'espère que cet incident reste mineur broktokill et que ce n'est pas fréquent, je n'accuse pas c'est important que ça soit compris. Je n'accuse pas, je fait de la prévention. un dicton dit: "mieux vaut prévenir que guérir" (quel sagesse XD).
J'espère que cette histoire n'entachera pas nos bon rapport avec edda et que cette affaire passera au oubliette. Ça serais dommage de perdre une bonne entente et ambiance entre deux guild pour une chose aussi bête et pleine de quiproquo.

Sur ce, j'espère que le sujet est clos. Je pense qu'il n'y a rien à y redire. J'essaie de rester calme et diplomate alors ne me forcer pas à devenir ce que je n'aime pas être; un dictateur.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Heffron Mer 25 Fév - 15:48

Je n'ai qu'une chose a dire super présentation bien aérée qui fait plaisir a lire une seul chose heu....



Le jaune ça pète les n'oeil...



Mdr sinon +1 a ton intégration et si c'est déjà fait bah bienvenu Wink
Heffron
Heffron
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Borntokill Mer 25 Fév - 15:51

Désolé Heffron je vais réparer ça tout de suite Smile
Borntokill
Borntokill
noob
noob

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tourcoing(Lille)/Nord/France/Europe/Terre/Voie Lactée
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Gohan3 Mer 25 Fév - 16:01

Je vais quand même répondre.
Oui j'aime poster, compteur augmente augmente *.* xD

Donc pour Antorios, je vais faire confiance à Merlinou et je vais partir du principe que la coïncidence en est bien une (une sacrée quand même ><) et donc Antorios désolé d'avoir émis des soupçons, j'espère que tu comprendra que ca prêtait vachement à confusion ^^

Personnellement cet "incident" ne changera pas l'image que j'ai d'Arcadia, avec des gens sympatoche.
Je voulais pas répondre au début (j'avais aucune raison de le faire dans ton post de recrutement tu parle pas d'Edda donc pourquoi aurai-je poster ?) mais les critiques envers ma personne ou Edda quelques post plus loin ne passe pas c'est tout Smile

Didic a super bien résumer donc on à plus rien à dire.
A plus IG, ce soir ? :p ^^

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Mer 25 Fév - 16:01

+10000000 didic Smile

Faites l'amour, pas la guerre, les capotes coûtent moins cher que les bombes nucléaires

Pardon x)
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  SoldatBourrin Mer 25 Fév - 16:07

Didic, son pseudo n'est pas "broktokill", mais "borntokill". L'un a un sens, l'autre pas (du moins, je n'en vois pas) Very Happy
SoldatBourrin
SoldatBourrin
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

http://blog.ilatumi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Ariadoc Mer 25 Fév - 16:15

Donc pour Antorios, je vais faire confiance à Merlinou et je vais partir du principe que la coïncidence en est bien une (une sacrée quand même ><) et donc Antorios désolé d'avoir émis des soupçons, j'espère que tu comprendra que ca prêtait vachement à confusion ^^

Tu n'as pas à être désolé Gohan c'est vrais que je te comprend(j'aurais eu la même réaction mais sur le coup voila cela ma un peut choqué et j'avais pas du tout compris ) je sais que on a pas mal de points commun avec Merlinou(même si on se voit pratiquement plus voir jamais plus), avoir le même prénom (Trop de Antoine sur terre c'est abusé Very Happy ) et d'habiter dans le même département même si j'habite assez loin d'eux (~40 min en voiture de Tourcoing) et d'être amis avec Borntokill(que je connais depuis le CM2) c'est des points communs je t'en veux strictement pas car j'ai compris ton ressentiment.Je te remercie quand même pour tes excuses (même si je le répete ce n'est pas grave du tout il y a beaucoup plus grave), J'espère que ce petit incident ( qui n'est pas bien méchant ) ne fera aucun litige entre Votre guilde (Edda) et la notre(Arcadia-Return) mais ça je sais qu'il n'y en aura pas ^^ Je te souhaite une agréable journée et bon jeu sur rune midgard ^^
Ariadoc
Ariadoc
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Admin Mer 25 Fév - 16:47

Désolé pour avoir écorché ton pseudo ^^ :p
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Admin Jeu 26 Fév - 0:16

Je pense que je peut te dire bienvenue maintenant que ce litige est résolu.
Je peut te recruter demain si tu le souhaite.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!] Empty Re: Borntokill : Un Assassin plein de projets [Candidature Accepté!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum