Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bloqué avec mon Knight

3 participants

Aller en bas

Bloqué avec mon Knight Empty Bloqué avec mon Knight

Message  SoldatBourrin Sam 28 Fév - 23:24

Salut,

Bon, alors, je vous le dit tout de suite, ça me saoule ^^

Chaque site propose une façon différente de monter un Knight, impossible de savoir par quel moyen arriver à avoir un bon Knight. Dès le début, je suis parti sur un AGI/STR, un qui tape vite.

Voila mes stats en cours au level base 61 et job 27
Bloqué avec mon Knight Ro_status

Mes skills en cours : Skill Tree

Concernant les skills, je ne sais pas vraiment quoi monter sachant que je suis plus pour Épée à deux mains que lance. Je suis donc parti vers Bowling Bash.

Donc je souhaiterai tout d'abord savoir si mon personnage est pour le moment bon, sinon que dois-je changer ? améliorer ?

De plus, pour les équipements, que dois-je avoir ? Je pense que des Claymore élémentaire serait bien pour le pex.

Voila, j'appelle à l'expérience des joueurs ayant des connaissances en Kinght. Je suis près à recommencer le perso si nécessaire, mais avec des informations solides ^^

Merci bien.
SoldatBourrin
SoldatBourrin
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

http://blog.ilatumi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué avec mon Knight Empty Re: Bloqué avec mon Knight

Message  Enzo Sam 28 Fév - 23:37

Salut !

Alors pour les skills en two handed quicken y'a pas de skill Spear a monter donc une fois que tu a BB a 10, tu mets Provoke et Endure a 10.
Pour un agi il faut pas de vit ni d'intel ou alors il faut en mettre quand tu auras 99agi et 90str et Increase HP Recorvery ne sert a rien mais vu qu'un agi a des jobs en trop c'est pas tres grave si tu l'as pris.La dex tu peux la mettre a 30~40 pas plus.

Donc en gros pour un agi il faut:

Stats:
-Agi 99
-Str 90
-Dex 30~40
-Int 1
-Luk 1
-Vit le reste

Skills:
-Swordman (passe job 40)
.Sword Mastery lvl 1
.Two-Handed Sword lvl 5
.Bash lvl 10
.Endure lvl 10
.Provoke lvl 10
.Magnum Break lvl 3
Apres si tu veux pas passer au job 40 tu peux finir de monter TWS mais Increase HP Recorvery nan.

-Knight (AGI/STR Two-Hand Sword)
.Counter Attack lvl 5
.Two Handed Quicken lvl 10
.Bowling Bash lvl 10
Après si tu veux un PecoPeco => Peco² Riding lvl 1 et Cavalier Mastery lvl 5

Comme il te restera des jobs points en trop tu pourras monter des skills de Swordman que tu n'avais pas monter ou si tu veux faire un hybrid Sword/Spear tu montes des skill spear mais c'est vraiment pas terrible car pour faire un spear faut pas d'agi.

Voila si d'autres veulent compléter libre à eux.
Enzo
Enzo
Heros
Heros

Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué avec mon Knight Empty Re: Bloqué avec mon Knight

Message  lillois Dim 1 Mar - 0:37

sur iro, les knight qui levelaient le plus vite étaient des vit knight.
Pourquoi tout simple avec leur vit ils pouvaient mobber sans soucis ( la flee s'envole dès que tu as 5-6 monstres sur toi, donc tu ne peux faire des paquet comme un perso vit ). Ils étaient orientés spear.

voici ce que je vois en knight vit.
Bloqué avec mon Knight Knight03.th

pourquoi ces stats

98+22 str = 120 str palier
1+2 agi ( tu frappe fort et tu encaisse, gâcher des points dans l'agi est pas nécessaire )
80+10 vit : t'es un tank tu dois tenir le plus longtemps possible ^^
24 int : palier de regen
44+6 dex : faut quand meme toucher un minimum les monstres ^^
1+4 luk : genre ca va t'aider ^^

les superior shoes = firelock card ( +9 pour le bonus +10% hp et sp )
greedy = cramp card
double force = tarou cardr ( combo avec cramp card )
mustle = mantis card
immune = raydric card, mais tu peux mettre aussi une noxious
sur armure peco peco card monte tes hp a 16673, pour les woe privilegie une marc card dans silk robe de preference
bouclier : shield avec thara frog card
bloody = hydra card
boned = skel woker card

le leveling de ces knight est surtout sur du mobbing.
tu peux mobber pour une party priest/wizz+toi aux high orc ( wizzou qui sg bien sur )
tu peux mobber les bathory et leur faire très très mal ( c'est la map pour les knight la bas )

En skill tu oublie les skill 2 mains, tu ne portera jamais d'epee a deux main, car tu perdra le bouclier et donc tu prendra plus cher sur les mobs. Tu monte le skill tree des spear et prend peco mastery a 5, tu as deja une aspd de poring alors ne la penalise pas ^^.
Et surtout evite de prendre la skill auto berserk, elle diminue ta def pour augmenter ton aspd quand tu passe dans le rouge, c'est du suicide si tu la prend ^^

Bloqué avec mon Knight Skillknightvit.th

pour le leveling ( solo ):
level 12 a 20 payon cave ou prontera culvert
level 20 a 30-40, spore et wolf ( 2 map sud de payon ) tu mob et tu kill avec magnum break.
level 40-50 : metalling, orc dongeon avec épée feu de préférence, orc lady et orc warrior ( avec du stuff demi humain of course ), byaland avec une épée vent.
level 50-65job change : si tu as un tank tu peux te faire des leaf cat pour avoir ton job 50 rapidement mais au détriment de ton base level ) sinon les classiques orc dongeon, byaland ^^
level 65-70 : fais tes premiers jobs aux leaf cat si tu as toujours un pripri pour t'aider, sinon go orc dongeon ^^ ( en team tu peux tenter de te faire les high orc )
level 70-99 : si tu as du stuff demi humain et un priest pour te buff jusque le level 80, bathory et encore bathory jusqu'au bout ( team high orc et magma )

Voila ce que je ferai si j'avais un knight dans mes projets, j'ai pas la prétention de dire que c'est le truc parfait ^^

Sinon pour t'aider en leveling en swordy et knight tu peux te faire un priest slave et un sage endow ( job 40 en 1ere classe suffisant ) et tu max tes dégâts sur les monstres.
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué avec mon Knight Empty Re: Bloqué avec mon Knight

Message  SoldatBourrin Mar 3 Mar - 0:44

Merci à vous deux de m'avoir éclairci. Comme j'ai dit IG, je testerai peut-être le Knight VIT, je verrai bien suivant mon temps libre.
SoldatBourrin
SoldatBourrin
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

http://blog.ilatumi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué avec mon Knight Empty Re: Bloqué avec mon Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum