Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chez Faiyt

4 participants

Aller en bas

Chez Faiyt Empty Chez Faiyt

Message  Faiyt Jeu 12 Mar - 12:52

Bien le bonjour à tous! Un petit passage sur votre joli forum en commençant par... la place du marché, eh oui (marchand inside Cool ).
Comme j'ai remarqué qu'il y avait quelques hunter/tress par ici, j'me suis dit qu'un p'tit post de mes ventes ne serait pas de trop! Very Happy

Je me présente:
Faiyt, fabriquant de Composite Bow [4] de père en fils, livraison sous 24h garantie (une commission supplémentaire vous sera demandée si vous habitez en dehors de prontera Laughing ).

J'ai donc un meeeerveilleux - que dis-je? - un faaaaaaabuleux (oui oui!) stock de Composite Bow [4] invend... euh, disponibles!!! Veuillez m'excuser. Very Happy

Je les vend tous au prix de 500 000 zennys seulement! Eh non, vous ne rêvez pas, ces petits bijoux seront à vous pour la modique somme de 500 000 zennys!!! Incroyable, n'est ce pas?

Je vend également tout un tas de petites autres choses, telles que des bubbles, luckys, et cards en tout genre que je récupère régulièrement chez mon fournisseur.

Et attention, Mesdames et Messieurs, tenez vous bien,
PROMOTION SPECIALE
Pour 10 Composite Bow [4] achetés au sein de notre compagnie, un MOUCHOIR offert!! Shocked Profitez en, il n'y en aura pas pour tout le monde!!

Pour me contacter, envoyez une missive à:
Faiyt, 3 Rue des Chonchons, 564 842 Prontera, Rune Midgard.

Merci de votre attention, et à très bientôt j'espère pour de nouvelles offres exceptionnelles!

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  SoldatBourrin Jeu 12 Mar - 13:21

Très beau sujet, un vrai plaisir de te lire. Malheureusement je ne pourrai rien t'acheter avec mes pauvres 10k de zeny Very Happy
SoldatBourrin
SoldatBourrin
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

http://blog.ilatumi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Faiyt Jeu 12 Mar - 14:19

Eh bien, puisque tu sembles à tout prix vouloir dépenser ton argent, je peux bien te trouver quelques suuuperbes Jellopies de collection, pour la modique somme de 9 999 zennys! (mais c'est bien parce que c'est toi Laughing )

Blague à part, merci bien pour ton appréciation! pirat (clin d'oeil pirate)

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Admin Jeu 12 Mar - 14:51

Salut et bienvenue à toi sur notre fofo!!

Perso pour les compo bow[4] je les acheté directement upgradé pour ma part. J'en recherche un +10 mais pas dans l'immédiat, j'ai d'autre achat prioritaire comme un muffler et un tght slot a +7.
Sinon jolie petit post marrant ^^.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Faiyt Jeu 12 Mar - 15:07

Merci pour l'acceuil! Je prendrais le temps de faire un passage par la salle de présentation un de ces jours. Wink
Rapport aux compos, quand tu en chercheras un uppé, tu peux me contacter si jamais tu n'as pas trouvé de vendeur d'ici là, on peut s'arranger. Faudra juste discuter des prix et j'pourrais tenter l'upgrade pour toi.

Juste un petit conseil: Plutôt que des tights+7, réserve ton argent pour une valk armor... ça demande certes quelques économies, mais c'est un achat qui vaut le coup! Et pour le muffler, je te conseille plutôt une wool scarf (+7 évidemment si tu en as les moyens). Accompagné de tidal shoes +7, ça fait un malheur! Wink

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Admin Jeu 12 Mar - 15:15

Oui le stuff que tu à cité est très intéressant mais très or budget aussi XD.
Pour le +7tight[1], j'en ai un +6 actuellement. Mais j'hésite à mettre ma marc dessus ou d'essayer d'acheter un +7 et revendre mon +6 ce qui amortira un peu mon achat.
Après le wool scarf peut être accessible selon ce que je vendrais. Tidal shoes XD pas pour maintenant ^^.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Faiyt Jeu 12 Mar - 15:38

Bof, mettre une Marc Card sur du +6, ça fait un peu moche quoi ^^'. Puis pour parler des Tidal, elles sont beaucoup plus facile d'accès que la Wool Scarf. Tu peux en trouver aux alentours de 3M5 en cherchant bien... Alors avec un peu d'astuce (et d'enriched éluniums Rolling Eyes ) tu peux arriver à du +7 sans trop d'effort!

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Admin Jeu 12 Mar - 15:43

Marc sur +6 c'est moche, c'est pour ça que j'hésite ^^.
Disons que le wool scarf c'est pour ça mdef, après les tadal on une résistance a l'élément water de 5% donc mhhhhhhhhhh voilà quoi XD.
Je verrais ça en temps voulue quand j'aurais des zenis XD.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Faiyt Jeu 12 Mar - 15:52

Mwahahahaha! Je vois que tu n'as pas saisi l'opportunité que t'offrent les deux équipements sus-nommés à la fois, jeune padawan! Laughing
Ils offrent, accroche toi bien au pinceau (non, j'enlève pas l'échelle t'inquiètes c'était pour de rire! (Pour ceux qui comprennent pas, vade retro Very Happy (ou confer l'histoire du fou qui repeint son plafond, au choix) ) ), un bonus non pas de 1, ni de 5, mais bien de DIX - j'ai bien dit 10! - % sur les HP et SP du détenteur! Et c'est sans compter le magnifique "HP reco +5%" (qui n'est pas si magnifique que ça, d'ailleurs scratch ) ainsi que le SLOT qui vous permettra d'y insérer des cartes de votre choix!!

cheers Ce qui en fait, pour résumer, un combo ULTIME et totalement INCONTOURNABLE cheers

La morale de cette histoire est donc la suivante:

Allez vite vous équiper de wool/tidal!

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Gohan3 Jeu 12 Mar - 16:45

Allez rebirth avant aussi :p
Les wool et tidal ne sont equipable que pour les rebirth Smile

Sinon moi les compo je les acheté 400k donc un poil trop chére pour moi ^^

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Faiyt Jeu 12 Mar - 17:00

Didic a l'air proche du rebirth, donc cela ne poserait pas de problème pour lui. Cependant, j'ai remarqué que sur fRO, la description des Tidal/Wool ne précisait pas le rebirth! A tester, donc (Purée, en plus j'en ai eu une paire entre les mains pendant un petit bout de temps, même pas pensé à l'équiper pour vérifier... Mad ).

Gohan, je peux baisser les prix à 450 000 zennys pour les Compos, si tu le souhaites (le manque d'argent de ces derniers jours commence à se faire cruellement ressentir Laughing ).

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Admin Jeu 12 Mar - 17:29

Pour le combo, j'avais bien vue ça, mdef+5 est pour le Wool séparé sans combo. Le combo est serte intéressant mais il existe d'autre solution pour avoir les même effet qui serait peut être moins couteux pour des débutant sans zenis.
Après faut se renseigner et tout et tout mais la j'ai la flemme de mettre des liens et tout XD.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Gohan3 Jeu 12 Mar - 17:45

J'ai vérifier sur mon combo
C'est bien marquer toutes les classes rebirth sauf novice Smile
Sinon, le prix de 400k est fixé par une autre personne que moi, donc je ne peux pas prendre de décision mais on en voit souvent a 400k sur le marché donc bon on peut attendre ^^

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Faiyt Lun 16 Mar - 16:16

Besoin d'argent imminent! Marre de faire la manche :p

Gohan, il te faut combien de compos? Je suis prêt à te les vendre 400k/u si tu le souhaites.

Faiyt
noob
noob

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Faiyt Empty Re: Chez Faiyt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum