Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

5 participants

Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  ~Kurusuke~ Sam 14 Mar - 21:03

J'avais prévenu ,seul didic à vu Razz mais me voilà flambent neuf ,bien sûr il va falloir que j'xp un minimum avant de pouvoir WoE (je peux toujours empêcher quelqu'un de passer pendant 0.5 sec se qui peut être parfait pour notre réussite Razz) et de retour avec un poporing sanguinaire O.O

Beaucoup ne me connaissent pas (et c'est dommage >.<) : Kévin ,14 ans ,geek et no-life à tout heure ,prêt à passer du 7h par jour pour ragnarok (no-life je vous ai dit T.T).

légende : actuel / final prévu

Assassin katar lvl 58/22 ,stats :


STR : 57 / 99
AGI : 50 / 75
VIT : 1 / 37
INT : 1 / 3 (reste)
DEX : 31 / 40
LUK : 1 / 1

Stuff (et ça m'a coûté des sous <.<) :

Hat : Sakkat (DEF:3 AGI+1) / Flying Angel que je pourrais m'acheter dans peu de temps(ASPD +3% ,cast -3% ,INT +1,AGI +1) switch avec Defolty Doll (Dégâts Demi-Humain -5% ,une chance d'envoyer Angelus lvl 10 lors de dégât ,STR +2)
Middle : Sunglasses
Lower : Gangster Mask
Weapon : Jamahdar (ou katar en cas de manque de DEX) / Infiltrator (mass murder katar à l'épisode 13.2 mais on y est pas encore Razz)
Armor : Thief Clothes / Ninja Suit [1]
Accessory :Martyr Leash
Robe : Muffler ,Ragamuffin ,Angelic Hood / Manteau ([1])
Shoes : Boots ,Healthing sandals(HP recovery +20%) / Boots ([1])

card à vendre ou à placer : Sohee card et metaling card (allez profiter >.<)

ps : j'ai un assassin DD dans un coin que je garde quand j'aurais l'équipement nécessaire (on trouve pas partout des ice pick et des andre card T.T)

Prêt à plus donner que recevoir Wink

Au fait coucou aux anciens que je connais ...Allez rappellez-vous Wink :
http://img528.imageshack.us/my.php?image=screens.jpg
~Kurusuke~
~Kurusuke~
noob
noob

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  Harakiri Sam 14 Mar - 22:29

Hello Smile Je ne devais pas être la quand tu jouais dans la guilde, mais je te souhaites ta re-bienvenue Smile
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  Enzo Sam 14 Mar - 22:51

Ah moi j'te connais tu étais la quand j'venais d'arriver meme si on a pas beaucoup joué ensemble.

Bievenue

PS: C'est toi le copieur de titre Razz
Enzo
Enzo
Heros
Heros

Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  ~Kurusuke~ Dim 15 Mar - 0:09

Enzo > Oui mais c'est toi qui a volé l'idée du come-back ,t'as qu'à voir sur la présentation de guilde j'avais prévenu didic avant Razz

Harakiri > Merci ^^

Crying or Very sad Mon Poporing sanguinaire est mort il y a peu Crying or Very sad
~Kurusuke~
~Kurusuke~
noob
noob

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  Admin Dim 15 Mar - 1:07

Salut Kurusuke!!!

Bonne présentation. Je voit que tu est motivé, tu as donné de bon renseignements sur ton perso.
Je te souhaite la bienvenue et te recruterais demain. Si tu veut tu vient à la WOE pour te recruter.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  ~Kurusuke~ Dim 15 Mar - 1:22

Admin a écrit:Salut Kurusuke!!!

Bonne présentation. Je voit que tu est motivé, tu as donné de bon renseignements sur ton perso.
Je te souhaite la bienvenue et te recruterais demain. Si tu veut tu vient à la WOE pour te recruter.
Ok et merci infiniment ,je vais aux centre de Yuno ? (la place circulaire qui prend une bonne place sur la carte Razz )

ps : l'assassin katar sera logiquement un EDP donc surtout breakeur en WoE ,tandis que le DD (quand il sera prêt) sera un Soul Destroyer (Breakeur selon les versions) donc un défensif / attaquant fonçant dans le tas Razz (mais faut d'abord rebirth Rolling Eyes )
~Kurusuke~
~Kurusuke~
noob
noob

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  lillois Dim 15 Mar - 9:26

notre point de sauvegarde est al de baran, quand tu y sera pm didic ou ~lillie~ voire Lillie en journée
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  ~Kurusuke~ Dim 15 Mar - 10:14

D'accord merci ,en plus c'est pas loin de là où j'xp (toy factory Wink )
~Kurusuke~
~Kurusuke~
noob
noob

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O) Empty Re: Le (plus)grand come-back ! (copieur fusaki O.O)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum