Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipement tank MVP

2 participants

Aller en bas

Equipement tank MVP Empty Equipement tank MVP

Message  IPFix Mer 25 Mar - 1:09

Je me constitue actuellement un equipement pour tanker les MVP. Probleme je sais pas quoi choisir comme item[x] / card ..

Pour les MVP voici ce que j'ai pensé :

- Augmenter le perfect dodge: rosary[1] avec yoyo, set morriganes, fortune sword, woof scarf
- Alice Card ( Razz ) sinon reduction de la race du boss mais je sais pas sur quel bouclier la mettre ( stone buckler / valkiri / Thor / Orlean ? )
- Evil Druid / Magnola ( Empeche d'etre stone curse )
- Augmenter la def ( overupgrad les equip en prenant de haute def de base )
- Augmenter les point de vie : Goibne's set , martyr, verit, tidal+woof scarf
- Reduction des degats neutre avec une raydrick ( mais je sais pas si les boss tape en neutre ? )
- Armure elementaire contre les skill des boss ( genre ceux qui cast des truc de feu et compagnie )

*En gras les items que j'ai deja.

Niveau zeny je suis a 16M~ mais ici je cherche l'equipement parfait théorique ( en +7 pour commencer ^^ ) alors hésité pas pour les prix^^

Merci de vos conseils / remarques ! Smile
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement tank MVP Empty Re: Equipement tank MVP

Message  Gohan3 Mer 25 Mar - 2:12

Le perfect dodge contre les mvp :/
Mouais sert à rien à mon avis.

Sinon, Alice Card c'est the best forcement après stone buckler ou Valk Shield :/
Perso j'aurais tendance à la mettre dans un +7 Stone buckler après c'est pas une hérésie de le mettre sur un valk shield (lui aussi a +7 bien sur :p)
A défaut d'une alice card, des shield anti race sont excellent aussi (Khalitzburg, Orc Warrior, Penomena and co) c'est un excellent compromis ^^

Evil Druid c'est pas une bonne idée, si tu tank, on va te Safety/Heal, donc pour l'armor j'aurais tendance à partir sur une armure élementaire selon l'élément du mob (fire contre Khiel, Holy contre petite Valk ect)
Car le stone curse, vu que tu tank tu va te prendre des coups, il va pas rester ^^ et au pire le priest de Statut Reco ^^
Le goibne set est pas mal pour augmenter les hp mais bon on tank avec de la réduction de dégâts pas des hp ^^, si ta 20k mais que tu te prend des baffes a 1k5... xD ^^
A la limite quand tu Devo et que qqun d'autre tank, là oui le goibne set déchire ^^

En garment, Raydric est je pense mieux que Noxious donc ba ta tout bon de ce coté là ^^

Wool Scarf/Tidal ne sont équipable que pour les rebirth pour info ^^ :p

Au niveau des prix.. hmm
Alice Card : 40M
Valk Shield +7 : 25M
Stone Buckler +7 : 9M
Raydric Card :7-8M
Goibne Set : 15M ? j'ai vendu toutes les parties mais individuellement alors je sais pas trop >< xDD
Armure élementaire, hmm
Fire Armor pour un sword : 200k a peine
Water (Swordfish card) : 200-250k
Wind (Dokebi Card) : 1M5 ? (pas trop d'idée là :/)
Earth (Sandman Card) : 500k ? (pareil pas trop d'idée)

Et euh, je crois n'avoir rien oublié Mad
Mais l'est long ce post alors ptete que si xD

Have fun

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipement tank MVP Empty Re: Equipement tank MVP

Message  IPFix Mer 25 Mar - 11:14

Merci de la réponse, je compte rebirth vite donc j'anticipe XD

Merci pour les conseils , sinon sur simulateur le perfect dodge baisse les degats en moyenne de maniere impresionnante (enfin une fortune sword et 20% de degats en moins par exemple) et c'est aussi recommandé par irowiki (je l'ai pas inventé XD).

Sinon en effet a la place de deux rosary[1] yoyo, deux safety ring pour reduire les degats mais je suis pas convaincu ( reduction de 3% contre 5% théorique ) mais pour le coup j'ai pas regardé ce que sa donne sur simulateur ^^°
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement tank MVP Empty Re: Equipement tank MVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum