Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

demande d entree ds votre guilde

+8
Gohan3
Ariadoc
slim
IPFix
Enzo
Admin
lillois
arckania
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  WinterShadow Sam 4 Avr - 23:42

Salut a toi cher confrere je reserve mon jugement et me rangerais a l'avis des autres.
Meme si j'avais pas les meme stats que toi au depart^^ca ne m'a pas empeche d'xp correctement
WinterShadow
WinterShadow
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Dim 5 Avr - 0:46

voila j évolue doucement mais surement je dois être lvl 15 de job et lvl 21 ou 22 de base, et j aimerais savoir si je pourrai entrer ds votre guilde et quelle sont les avantages a être dans une guilde, comment fonctionne le pvp et s il serait possible que quelqu'un de la guilde (si vs m accepter) m aide a m équiper ou m explique ou aller pour pouvoir trouver de l équipement correct.

Je vous remercie d avance et vous souhaite un bon jeu

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Ryusuka Dim 5 Avr - 2:42

Moi je suis d'accord pour le recrutement Smile

Arcka à l'air super motivé et me parait quelqu'un de très sympa qui tente de comprendre et poste régulièrement ici. Alors moi, je suis pour !

Les avantages d'être dans une guilde sont déjà de participer à une communauté. Tu remarqueras surement bientot que la communauté dans Ragnarok est très importante. Ensuite, ça te permet de participé au War Of Emperium qui est l'un des Game Play les plus important du jeu.

Pour le PVP, il faut aller dans une auberge qui sont présente dans certaine ville et rentrer dans les arène PVP.

Pour l'équipement, le plus facile au début est d'acheter au NPC. Les prix sur les marchés sont assez chère sur le marché des joueurs.
Ryusuka
Ryusuka
noob
noob

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Dim 5 Avr - 2:52

Merci Ryusuka

pour le principe des guildes en fait je connais etant donné que je suis un joueur de world of warcraft et ragnarok m interesse assez et j aimerais evoluer le plus vite possible pour pouvoir participer a ce fameux woe.

et pour ce qui est des donjons si qqun pourrait m expliquer le principe ou si c est le meme que dans world of warcraft ca ira tou seul mais a wow il faut absolument etre en groupe pour faire des donjon.

et pour le fait d etre dans votre guilde ben en fait je vois que meme si je suis un nouveau joueur vous prenez le temps de m aider et de m expliquer le princoipe du jeu et vous repondez a mes question et l entraide dans une guilde est primordial pour moi

voila ben merci encore de me consacrer du temps bon je retourne sur le jeu monter mon petit arcdeath.

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  IPFix Dim 5 Avr - 3:13

Yop !

Continue de monté firebolt jusqu'a 10 pour augmenter ces dommages !

Pour xp vite en mage , level 20 - 30 mandragora(une plante bidon ^^) , puis level 30 - 35 flora (un autre plante bidon), puis 35-60 geographer (une autre plante toujours bidon XD).

L'avantage des plantes c'est quelles bougent pas , sont sensible au feu et rapportent beaucoup d'xp...

Une fois le level 60 atteint , je te conseil de tuer en equipe c'est plus marrant et souvent plus rapide ! Smile

Tes compagnons de choix seront les acolyte/priest ( te soigne/buff et tank ) ou des tank , voir un autre mage ^^

Apres tu peux te balader dans pas mal d'endroit (clock tower , louyang, sting, etc ... Smile ) Je te ferais découvrir tout ça Wink

Pour l'équipement , je te conseil comme ryu d'allez voir le npc ! Si tu loot une carte rare ( chaque monstre a une carte ou presque ) tu pourras la revendre cher aux autres joueurs et alors tu pourras bien t'equiper ! Ainsi des monstres faibles peuvent donner de bonne carte ! Smile

Sinon gros avantage d'une guilde , des conseils , des amis avec qui xp et surtout les WOE dont tu peux trouver des videos sympa comme celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=QYHC7wlAcgM

Enfin les donjons , bah c'est pas comme wow , il y a pas vraiment de fin ^^ ! Mais c'est plus des defis personnel et souvent des MVP (boss a la wow) sont au dernier niveau des donjons :p. Ainsi tu verras des groupes partir tuer X boss et faire la tournée des MVP à haut level Wink !
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Merci bien

Message  arckania Dim 5 Avr - 3:18

Ben merci pour tout les conseil la j ai monter firebolt au lvl 7 deja et j ai pris 5 a fire ball et 1 a fire wall pour le tester ^^

enfin merci bien de me faire decouvrir tout les endroits et les astuce du jeu c est vraiment cool de votre part bon j y retourne

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Admin Dim 5 Avr - 12:02

Salut, salut!!

En fait pour pex au début tu utilisera principalement fire bolt et fire wall. Quand tu aura plus d'expérience tu pourra faire du vertical firewall dont voici une vidéo qui en montre l'utilisation: vertical firewall
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Gohan3 Dim 5 Avr - 16:43

Un autre spot plutot que Flora, les Stapo a Rachel
Ca a une mdef super pourrie, avec genre 50 en int et un firebolt 5-6 tu les OS et ca donne plus que Flora ^^
C'est là que j'ai pex ma mage (la zolie prof now *sifflote*)

Pour les donjons, c'est des maps comme les autres enfaite sauf que c'est en intérieur quoi avec un MvP / Mini-Boss a la fin

Par contre, t'attends pas trop a faire des party intéressante avant de passer classe 2, tu seras vraiment pas utile quoi mais après.. surtout un wizz c'est indispensable un peu partout (donjon, mvp... ^^)

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Lun 6 Avr - 0:43

ok merci du conseil mais sauriez vous me dire ou sa se trouve rachel et comment on y accede svp comme ca je pourrait evoluer mon mage tranquil

merci

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Admin Lun 6 Avr - 12:16

Il faut prendre l'airship (le ballon dirigeable).
Prend le à Izlude (une map sud puis Est de prontera). A izlude, le ballon se trouve en bas à droite. Faudra parler à un npc et moyenné une somme pour entré dans l'airship. Une Fois à l'intérieur, il y a un petit ponton sur lequel un warp apparaitra. Attend à côté qu'un message te dise que tu es arrivé à rachel. Et là tu prend le warp.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  IPFix Lun 6 Avr - 12:20

Pour la carte tu peux regarder ici :

http://www.rocards.org/Worldmap.rc

Sinon voici une page de liens utiles que tu peux mettre en fav ( faudra d'ailleurs que je fasse la section build un jours XD ) :

http://www.le-poporing.com/ragnarok/liens.php
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Lun 6 Avr - 22:47

Dite moi à partir de quel lvl je peux passer au stade de job 2 (wizzard) et ou faut il allez svp

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  IPFix Lun 6 Avr - 23:37

Level job 40 tu peux passé 2nd class mais je te conseil level job 50 ( t'auras 10 points de skill en plus ce qui est pas négligeable ! ! !)

Voila Wink
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Admin Mar 7 Avr - 10:05

Le level job 50 est indispensable pour voir son panel de skill complet. Ainsi tu aura tout les pré-requis (ou presque) pour les skill wizzard et ainsi obtenir des skill plus puissant.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  slim Mar 7 Avr - 12:43

Plop

si il passe job 50 il aura tout les prés-requis
et dit moi quand tu est connecter je pourrai t'aider avec mon pripri
slim
slim
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Mar 7 Avr - 19:47

ok slim ben je vais me connecter et aller monter un peu mon mago si tu veux me rejoindre pour m aider appelle moi sur le jeu ^^

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  slim Mar 7 Avr - 19:53

je serai co que a partir de dem1 se soir je doit préparé une petite soirée ^^
donc demain si tu veux
slim
slim
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Mar 7 Avr - 19:56

ok pas de soucis mais si quelqu un d autre veux venir me donner quelque conseil je suis pres a ecouter vos conseil avec attention

mon avatar se nomme arcdeath si vs le chercher ^^

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Admin Mar 7 Avr - 20:40

Bon le moment est peut être d'enfin te recruter ^^. Demain soir ça irais?

Pour des renseignements supplémentaires tu peut aussi aller: ICI
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Mar 7 Avr - 20:43

Bien sur que ca m irai dite moi juste pour quelle heure je dois me connecter et je serais la merci encore de m accepter dans votre guilde la je suis lvl 39 et job lvl 28 ca monte ^^

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Ariadoc Mar 7 Avr - 20:44

Salut si jamais sliim ne peut pas se co pm Antorios pour t'aider à passer tes lvl je t'aiderais avec plaisir ^^

BIENVENUE A TOI PINK MEMBER DANS LA PINK GUILDE
Ariadoc
Ariadoc
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Admin Mar 7 Avr - 20:44

Demain vers 20h je pense ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Mar 7 Avr - 20:45

ok ca marche demain a 20 h je serais la

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  arckania Mar 7 Avr - 20:46

ok antorios ben je suis co la moi mais je sais pas trop comment je dois faire pour te retrouver ^^

arckania
noob
noob

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  IPFix Mar 7 Avr - 20:47

par pm ^^
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d entree ds votre guilde - Page 2 Empty Re: demande d entree ds votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum