Red revien dans lontemp
5 participants
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1
Red revien dans lontemp
bonjour la guilde c'est red, j'arete de joué a fro mais je reviens dans lontemps(je sais pas quand^^)pour l'instant j'ai laissé mon compte a Ashura-No-Oni mais bon sa serai cool que je sois toujours dans la guilde quand je reviendrai
userA381hc- noob
Re: Red revien dans lontemp
Salut!!!!
Si vraiment tu es absent pendant longtemps, tu ne sera certainement plus dans la guild par manque de place. MAIS, dés que tu revient n'hésite pas à contacter pour que je te reprenne, il n'y aura pas de problème.
Merci de prévenir de ton absence ^^!
Si vraiment tu es absent pendant longtemps, tu ne sera certainement plus dans la guild par manque de place. MAIS, dés que tu revient n'hésite pas à contacter pour que je te reprenne, il n'y aura pas de problème.
Merci de prévenir de ton absence ^^!
Oui, c'est la meilleur solution. On t'enlève de la guild le temps de ton absence, et dès ton retour, tu passeras en priorité pour les places disponibles. Il est normal de ne pas pénaliser les places pour un joueur inactif, si tous les membres faisait cela, la guild ne servirait à rien ^^
Sinon on te met en sub guilde
Enzo- Heros
C''est le mieux a faire, te mettre en sub guilde ainsi a ton retour on t'aura sous la main ^^
lillois- Rebirth
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1