Absence de Harakiri
3 participants
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1
Absence de Harakiri
Bonjour a tous
Je tenais a m'excuser de mon absentéisme au cour des dernières semaines, j'ai en effet beaucoup de contrôles et de devoirs en ce moment ... couplé a quelques petits problèmes familiaux, je ne peux pas trop jouer a Fro xD
J'ai encore une semaine de contrôles et après c'est bon, je reviendrais pex a foond parmis vous
A bientot IG
Je tenais a m'excuser de mon absentéisme au cour des dernières semaines, j'ai en effet beaucoup de contrôles et de devoirs en ce moment ... couplé a quelques petits problèmes familiaux, je ne peux pas trop jouer a Fro xD
J'ai encore une semaine de contrôles et après c'est bon, je reviendrais pex a foond parmis vous
A bientot IG
Re: Absence de Harakiri
The force may be with you
IPFix- Classe2
Re: Absence de Harakiri
Je re-up ce topic pour vous prévenir que je risque de ne plus être présent pendant un moment parmi vous et sur fRo, car je ne trouves plus trop le temps, mais je compte revenir parmi vous pendant les vacances, CAD dans 1 semaine et demis a peu près
Je préférais prévenir, c'est plus polis ^^ Bon jeu et bonne continuation a vous tous
Je préférais prévenir, c'est plus polis ^^ Bon jeu et bonne continuation a vous tous