Petit Problème!!!
+5
IPFix
WinterShadow
Forseti
Lovejéjé
Admin
9 participants
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1
Petit Problème!!!
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Je vient prévenir que je risque d'être absent du jour au lendemain car j'ai quelque problème familliaux qui font que je vais peut être devoirs passer 1 mois chez mes parents. Suivant comment je pourrais installer un (ou deux pour mamour) poste informatique, ma connexion a RO sera aléatoire.
Donc soit je suis absent pendant un mois ou deux, ou je serais encore co si je peut instaler un poste informatique chez mes parents.
Je m'excuse d'être un peu un GM fantôme ses temps-ci et j'espère que vous comprendrez ma situation.
Je fait tout mon possible pour être le plus présent et ête présent au WOE et event.
Voilà ^^ merci d'avance.
Je vient prévenir que je risque d'être absent du jour au lendemain car j'ai quelque problème familliaux qui font que je vais peut être devoirs passer 1 mois chez mes parents. Suivant comment je pourrais installer un (ou deux pour mamour) poste informatique, ma connexion a RO sera aléatoire.
Donc soit je suis absent pendant un mois ou deux, ou je serais encore co si je peut instaler un poste informatique chez mes parents.
Je m'excuse d'être un peu un GM fantôme ses temps-ci et j'espère que vous comprendrez ma situation.
Je fait tout mon possible pour être le plus présent et ête présent au WOE et event.
Voilà ^^ merci d'avance.
Re: Petit Problème!!!
Coucou!!
Bon courage a vous deux pour vos problème en cas de besoin moi et jéjé on ai là bisous a ma petite miss :p
Bon courage a vous deux pour vos problème en cas de besoin moi et jéjé on ai là bisous a ma petite miss :p
Lovejéjé- Classe1
Rdv à payon pour tout à l'heure annulé?
sinon bon séjour ^^" et t'inquiète même si je suis pas dans tas guilde...tu es un des meilleurs GM
sinon bon séjour ^^" et t'inquiète même si je suis pas dans tas guilde...tu es un des meilleurs GM
Forseti- noob
Tu es tout excuse,ton absence n'est pas un problème,entendons nous bien la famille et la vie réelle est plus importante que le jeu!!!!!!!
Tout ce que j'espère c'est que vous pourrez vite tout régler et que tout aille bien pour vous^^
(l'espere que vous avez compris que ce n'est pas méchamment que je dis ça)
Tout ce que j'espère c'est que vous pourrez vite tout régler et que tout aille bien pour vous^^
(l'espere que vous avez compris que ce n'est pas méchamment que je dis ça)
WinterShadow- Classe2
la vie réelle est plus importante que le jeu
Ceci signifie que le jeu qui fais parti de la vie réel ( on y joue dans la vie ) est mis a part du reste de la vie malgrès qu'il puisse etre une des activité principale tout comme le serait un sport ?
Tu t'avances sur une pente philosophique risqué ! xD
Sinon bon voyage didic ! ^^°
IPFix- Classe2
Hen nan ! J'vais devoir oser les traps moi meme aux woe
Bon sinon règles bien tes problemes et reviens nous en mode no-life pour rebirth a fond ! (parce que la tu te fais rattraper par kobito !)
Bon sinon règles bien tes problemes et reviens nous en mode no-life pour rebirth a fond ! (parce que la tu te fais rattraper par kobito !)
Enzo- Heros
Bon ben je ne me connecterais à FRO qu'à partir de jeudi je pense ><.
Je déménage aujourd'hui, je vais chez mes parent pendant 1 mois normalement. Je devrais pourvoir me connecter au fofo de temps en temps ^^.
Je déménage aujourd'hui, je vais chez mes parent pendant 1 mois normalement. Je devrais pourvoir me connecter au fofo de temps en temps ^^.
Bon déménagement à vous et à bientôt vous deux ^^
Ariadoc- Classe2
Admin a écrit:Bon ben je ne me connecterais à FRO qu'à partir de jeudi je pense ><.
on t'attendra ^^
bon déménagement ^^'
lillois- Rebirth
On t'attendra , on t'attendra ... j'attendrais pas pour rebirth *reve* XD
IPFix- Classe2
Salut Salut!!!!!
Voilà voilà, mamour et moi sommes de retour, pour combien de temps, ça je l'ignore. Peut être un mois non stop ou avec intéruption, on verra bien ^^.
Dommage, j'aurais pas profité de l'event XP sniffffff.
Voilà voilà, mamour et moi sommes de retour, pour combien de temps, ça je l'ignore. Peut être un mois non stop ou avec intéruption, on verra bien ^^.
Dommage, j'aurais pas profité de l'event XP sniffffff.
Profite de ton mois pour...GOGOOOOOO REBIRTH !!!
Enzo- Heros
dit dit dit didic je peux venir te leecher ?
Sinon a quand la prochaine party anubis ? XD
Sinon a quand la prochaine party anubis ? XD
IPFix- Classe2
J'aime pas trop le leech ^^ :p
Party anubis mhhh pas aujourd'hui en tout cas, là je vais essayer de faire un bubble 4h au HW voir ce que ça donne. Je vais peut être faire 1h HW puis 1h au Anubis et comparer.
Party anubis mhhh pas aujourd'hui en tout cas, là je vais essayer de faire un bubble 4h au HW voir ce que ça donne. Je vais peut être faire 1h HW puis 1h au Anubis et comparer.
et 2heures de sitting :p
lillois- Rebirth
Et 2heures au poring c'est intéressant l'exp la bas ^^
Ariadoc- Classe2
je recup les empty bottle drop la bas par contre :p ( faut pas gâcher ces nobles loots ^^' )
lillois- Rebirth