demande d entree ds votre guilde
+8
Gohan3
Ariadoc
slim
IPFix
Enzo
Admin
lillois
arckania
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
demande d entree ds votre guilde
Bonjour j'ai commencé hier a jouer a ragnarok online et j ai rencontrer un personnage de votre guilde (youm).
J ai créer un magicien et je me demandais s il serait possible d entrer ds votre guilde pour pouvoir évoluer ds le monde de ragnarok.
Je suis un nouveau joueur ds le monde de ragnarok et j attend de la guilde entraide pour pouvoir evoluer le plus rapidement possible .
Merci d avance le nom de mon avatar est arcdeath.
merci de me redire quoi voila mon adresse mail pour pouvoir me répondre ( jackylambe@live.be )
J ai créer un magicien et je me demandais s il serait possible d entrer ds votre guilde pour pouvoir évoluer ds le monde de ragnarok.
Je suis un nouveau joueur ds le monde de ragnarok et j attend de la guilde entraide pour pouvoir evoluer le plus rapidement possible .
Merci d avance le nom de mon avatar est arcdeath.
merci de me redire quoi voila mon adresse mail pour pouvoir me répondre ( jackylambe@live.be )
arckania- noob
Re: demande d entree ds votre guilde
Bienvenue sur le forum.
Pourrai tu nous dire tes stats ( int dex etc... ), équipement et les skills que tu as ( et aussi ton level )
Ensuite ce que tu voudrai faire de ton magicien, sage ou wizzard avec leurs stats définitives et skills ainsi que l'équipement ( si tu en as une idée )
Est ce que tu fera les Woe ( War of emperium ) ?
Si tu ne connais pas dis le nous, nous essayerons de te conseiller.
En attendant plus de précisions, je ne me prononcerai pas pour un +1 ou un -1.
Pourrai tu nous dire tes stats ( int dex etc... ), équipement et les skills que tu as ( et aussi ton level )
Ensuite ce que tu voudrai faire de ton magicien, sage ou wizzard avec leurs stats définitives et skills ainsi que l'équipement ( si tu en as une idée )
Est ce que tu fera les Woe ( War of emperium ) ?
Si tu ne connais pas dis le nous, nous essayerons de te conseiller.
En attendant plus de précisions, je ne me prononcerai pas pour un +1 ou un -1.
lillois- Rebirth
Bienvenue sur le fofo!!!
Rien à rajouter sur les renseignements supplémentaires à préciser si possible.
Par contre l'on ne répond pas par mail, tout ce passe sur le fofo.
Rien à rajouter sur les renseignements supplémentaires à préciser si possible.
Par contre l'on ne répond pas par mail, tout ce passe sur le fofo.
Je dis rien pour l'instant en attendant les réponses aux questions de lil
Enzo- Heros
reponse a tes question
He bien etant donner que je ne connais pas encore bien le jeu je ne sais pas encore comment faire evoluer mon personnage.
pour le moment je suis lvl 16 en lvl de base et lvl 9 en job lvl
j ai
20+1 en int
7+1 en dex
8 en str
7 en agi
7 en vit
8 en luk
un equipement de base un rod et un bandana
et j ai attribuer 1 lvl a sight, 2 lvl a fire ball et 5 lvl a firebolt pour le moment je compte evoluer vers le feu.
Voila pour le reste je sais pas encore trop ce qu il en est mais pour les Woe et bien oui j aimerai y participer une fois que je saurais comment ca marche et que je serais equiper pour le faire .
Cordialement arcdeath.
pour le moment je suis lvl 16 en lvl de base et lvl 9 en job lvl
j ai
20+1 en int
7+1 en dex
8 en str
7 en agi
7 en vit
8 en luk
un equipement de base un rod et un bandana
et j ai attribuer 1 lvl a sight, 2 lvl a fire ball et 5 lvl a firebolt pour le moment je compte evoluer vers le feu.
Voila pour le reste je sais pas encore trop ce qu il en est mais pour les Woe et bien oui j aimerai y participer une fois que je saurais comment ca marche et que je serais equiper pour le faire .
Cordialement arcdeath.
arckania- noob
Au niveau stats, pas de str ni de luk. VIT peut être plutard si tu as des point en rab.
Si tu veut être wizzard, ça sera de l'int et de la dex. L'int permet de taper plus fort avec les sort et d'avoir du SP et la dex de caster plus vite.
Pour sage c'est sensiblement pareil, je connais pas trop cette classe.
Tes stats actuelle sont rattrapable mais en même temps comme tu est que level 16 tu peut le recommencer sans soucis. De plus l'on pourra t'indiquer les coins pour pex plus rapidement.
Si tu veut être wizzard, ça sera de l'int et de la dex. L'int permet de taper plus fort avec les sort et d'avoir du SP et la dex de caster plus vite.
Pour sage c'est sensiblement pareil, je connais pas trop cette classe.
Tes stats actuelle sont rattrapable mais en même temps comme tu est que level 16 tu peut le recommencer sans soucis. De plus l'on pourra t'indiquer les coins pour pex plus rapidement.
merci du renseignement
OK ben ça marche je recommencerais un autre mage alors pour remettre mes stat correctement.
et je peux le renommer de la même manière ou je dois lui donner un autre nom a mon avatar?
Et pour ce qui est des skill on m a expliquer hier qu il fallait que je mette 10 point a firebolt 5 a sight 5 a fire ball pour avoir firewall et que je devais y mettre 10 point.
Et pour ce qui est d'entrer ds votre guilde moi je serais bien interessé vu que j y connais rien a ragnarok je vais dire un ptit coup de pouce est pas de refus je jouais a world of warcraft aussi mais plus pour le moment ca me gave. Et c est sensiblement différent comme jeu.
Arcdeath
et je peux le renommer de la même manière ou je dois lui donner un autre nom a mon avatar?
Et pour ce qui est des skill on m a expliquer hier qu il fallait que je mette 10 point a firebolt 5 a sight 5 a fire ball pour avoir firewall et que je devais y mettre 10 point.
Et pour ce qui est d'entrer ds votre guilde moi je serais bien interessé vu que j y connais rien a ragnarok je vais dire un ptit coup de pouce est pas de refus je jouais a world of warcraft aussi mais plus pour le moment ca me gave. Et c est sensiblement différent comme jeu.
Arcdeath
arckania- noob
Youm c'est ma marchande
Bah hier je l'ai aidé a devenir mage , puis c'est une bonne classe pour débutant , les stats pas dur ( tout en int , puis en dex , puis en vit ^^ ) et sa sert en WOE donc je lui ai conseillé de passé sur notre fofo
Sinon voici pour toi des liens interessant pour mage / wizzard :
http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=101.0
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/gpersowizard.php
http://irowiki.org/wiki/Mage
http://irowiki.org/wiki/Wizzard
Pour la str , certains mage en mette pour popoter 1 à 20 car sa augmente le poid max (moi je prefere 1 et utiliser des gym pass ( objet utilisable 10 fois par perso qui augmente aussi le poid max de maniere permanente) ) et la luk bah c'est vrai que sa te servira a rien ^^°
Bah hier je l'ai aidé a devenir mage , puis c'est une bonne classe pour débutant , les stats pas dur ( tout en int , puis en dex , puis en vit ^^ ) et sa sert en WOE donc je lui ai conseillé de passé sur notre fofo
Sinon voici pour toi des liens interessant pour mage / wizzard :
http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=101.0
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/gpersowizard.php
http://irowiki.org/wiki/Mage
http://irowiki.org/wiki/Wizzard
Pour la str , certains mage en mette pour popoter 1 à 20 car sa augmente le poid max (moi je prefere 1 et utiliser des gym pass ( objet utilisable 10 fois par perso qui augmente aussi le poid max de maniere permanente) ) et la luk bah c'est vrai que sa te servira a rien ^^°
IPFix- Classe2
petite question?
Et je me demandais si dans ragnarok online c était comme dans world of warcraft et si on gagnais du px en accomplissant des quête ou juste en tuant des mob. et si on gagne du px en réalisant des quête vs pourriez m indiquer ou on peut trouver des quête ou s il y a juste des quête de classe.
Merci d avance
Merci d avance
arckania- noob
T'a des quete mais la plupart sont réservé aux haut niveau !
T'a aussi des quete pour avoir des items speciaux ( notamment des chapeaux ).
Voici la liste :
http://irowiki.org/wiki/Quests
T'a aussi des quete pour avoir des items speciaux ( notamment des chapeaux ).
Voici la liste :
http://irowiki.org/wiki/Quests
IPFix- Classe2
merci du renseignement
je te remercie pour le renseignement .
salut a plus tard sur ragnarok .
salut a plus tard sur ragnarok .
arckania- noob
T'es tu renseigné sur les sage?
Voici u petit lien vers les skill mage/sage utilisable:
Skil Sage
Ensuite une y a différent build possible: WOE/ PVM/ ... mais bon sage ça doit pas être une classe facile pour les débutants.
Voici u petit lien vers les skill mage/sage utilisable:
Skil Sage
Ensuite une y a différent build possible: WOE/ PVM/ ... mais bon sage ça doit pas être une classe facile pour les débutants.
reponse
Ben en fait moi je pensais faire un wizard après le mage ça avait l air pas mal.
arckania- noob
et dite moi y a t il comme dans wow des donjon ou l on peut trouver de l equipement magique avec des boss a combattre et ou il faut se rendre absolument en groupe?
arckania- noob
Bonjour, merci pour avoir répondu a mes questions ^^
Pour la création de ton novice ses stats de départ doivent être 9 int 9 dex 9 luk, le reste a 1 ( l'agi a 9 même en novice ne servira a rien une fois mage, les 9 luk donnent une petite diminution de status )
Tu monte ton int jusque 70-80 puis tu monte ta dex pour avoir environ 50-60, puis remonte ton int pour atteindre au moins les 99. par la suite tu monte ta dex jusque 80 et selon tes envies soit mettre 99 dex pour caster plus vite ou monter ta vit vers les 40 pour tenir en WOE.
Y a des boss qui lachent de bons équipements et qui se font en groupe, malheureusement pour certains monstres on n'a pas le niveau, et sont de plus bien campés par des gens ne faisant que cela ^^'
Pour la création de ton novice ses stats de départ doivent être 9 int 9 dex 9 luk, le reste a 1 ( l'agi a 9 même en novice ne servira a rien une fois mage, les 9 luk donnent une petite diminution de status )
Tu monte ton int jusque 70-80 puis tu monte ta dex pour avoir environ 50-60, puis remonte ton int pour atteindre au moins les 99. par la suite tu monte ta dex jusque 80 et selon tes envies soit mettre 99 dex pour caster plus vite ou monter ta vit vers les 40 pour tenir en WOE.
Y a des boss qui lachent de bons équipements et qui se font en groupe, malheureusement pour certains monstres on n'a pas le niveau, et sont de plus bien campés par des gens ne faisant que cela ^^'
lillois- Rebirth
Ben je viens de recommencer mon mage la et j ai mis les point comme tu me l avais indiquer merci pour les renseignement.
arckania- noob
Plop
bon pour moi je te dirai de mètre 80base int et ensuite la dex a 99
j'ai demander conseille a un high wiz et il ma dit de faire comme sa niveau skill je ne sais pas trop par contre
++ IG
bon pour moi je te dirai de mètre 80base int et ensuite la dex a 99
j'ai demander conseille a un high wiz et il ma dit de faire comme sa niveau skill je ne sais pas trop par contre
++ IG
slim- Classe1
Salut et bienvenue si tu as des questions concernant les wiz demande moi j'ai joué Wizard 3 ans sur Aero Online ^^
Ariadoc- Classe2
Juste pour la culture de Didic :p
Concernant les sages il existent 3 build
Le int/dex qui peut etre utile en woe avec son LP/Dispell and co et qui peut pex un peu solo
Le vit/dex qui est un sage pur support et indispensable en woe (il est très rarement fait car inpexable en solo vu que pas de int et on voit plus ces stats en prof)
Le sage dex/agi (hindsight) complètement useless en woe, il permet juste de faire un prof (ce que j'ai fait avec ma sage quoi).
Ca permet de faire un prof en 3 semaine - 1mois
Voila voila Didic :p
Concernant les sages il existent 3 build
Le int/dex qui peut etre utile en woe avec son LP/Dispell and co et qui peut pex un peu solo
Le vit/dex qui est un sage pur support et indispensable en woe (il est très rarement fait car inpexable en solo vu que pas de int et on voit plus ces stats en prof)
Le sage dex/agi (hindsight) complètement useless en woe, il permet juste de faire un prof (ce que j'ai fait avec ma sage quoi).
Ca permet de faire un prof en 3 semaine - 1mois
Voila voila Didic :p
Gohan3- Classe1
Merci pour ces précision gohan ^^!
Sinon perso j'up un peu a dex dés le début pour pouvoir taper du mob sans rop misser.
Sinon perso j'up un peu a dex dés le début pour pouvoir taper du mob sans rop misser.
Merci Gohan je n'avais jamais pensé à ces builds en sage (je me suis jamais intéressé au sage d'ailleurs ^^)
Ariadoc- Classe2
besoin d une potion de payon
salut dites je recherche une potion de payon pr finir ma quete pour passer mage il me dise qu'elle est pres d une fontaine ds la ville de payon (archer) mais pas moyen de trouver merci de me redire quoi ca m enerve de tourner en rond
arckania- noob
Quand t'es à payon, il y a un warp en haut a droite. Prend le, ensuite, c'est dans la parti droite milieu a peu prés.
merci je mange puis je vais allez voir ca merci beaucoup a toi
arckania- noob
voila je suis passer mage
Voila grace a vous je suis passer mage je suis lvl 18 de base et lvl 11 de job pr le moment et je me demandais a partir de quel lvl on peut commencer a faire de petit donjon
j ai mis 5 point a firebolt 1 a sight et 4 a fire ball pour le moment et j ai mis 9 en luk et 9 en dex et tt le reste en intel .
j ai mis 5 point a firebolt 1 a sight et 4 a fire ball pour le moment et j ai mis 9 en luk et 9 en dex et tt le reste en intel .
arckania- noob
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3