Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes builds HP et arc bishop ^^

2 participants

Aller en bas

Mes builds HP et arc bishop ^^ Empty Mes builds HP et arc bishop ^^

Message  lillois Sam 25 Avr - 16:17

Plop le rebirth arrive bientôt pour ma BP et avant l'arrivée des arc bishop ( ouais je prends largement de l'avance ) j'ai réfléchi a ce skill tree ( ca va etre folklo ) et bonjour les prerequis ^^'

Skills acolyte :
Heal 10 ( le classique )
Divine protection 5
Blessing 10 ( ne pas l'avoir = jeté au bucher )
Increase agi 10
Demon bane 5 (Attack STR +15 sur demon et undead )
Aqua benedicta
Ruwach
Teleport 2
Warp portal 4
Pneuma ( ultime )

ce qui fait job 50

maintenant en High priest

Demon bane 5 > 10 ( prerequis Mana recharge, Attack STR +30 sur demon et undead )
Mace mastery 10 ( prerequis Mana recharge, Attack STR +30 avec les maces :p )
Mana recharge 5 ( diminue la conso sp des skills de 20% )
Angelus 2 ( prerequis gloria T_T )
Kyrie eleison 4 ( prerequis gloria )
Imposio magnus 4 ( Attack STR +20 )
Aspersio 5
Gloria 4 ( luk +30 pendant 25sec )
Magnificat 5 ( dure 90sec )
Sp recovery 5 ( prerequis assumptio et mediatatio, 15sp recup toutes les 10sec + 1.0% maxSP )
Assumptio 5 ( dure 60sec )
Lex divina 5 ( prerequis Meditatio )
Meditatio 10 ( 30% sp recovery, 10% max sp en +, 20% de heal bonus )

en arc bishop

Clementia 3 (prerequis pour Ancilla, lance blessing sur la cible et les membres de sa party dans une zone de 7 cases autour, coute 240sp aoutch )

Ancilla 1 ( prerequis pour Epiclesis, création d'une pierre magique nommée Ancilla qui permet de recup 15% de ses sp max, mais coute 30% des sp max et une bgem a faire, on ne peut en avoir que 3 au max )

Coluceo Heal 3 ( prerequis pour Renovatio, lance heal sur la cible et les membres de sa party dans une zone de 7 cases autour, coute 160sp )

Duple Light 6 ou 10 j'hésite ( prerequis pour Expiatio, lance 2 holy light: un fait des degats magiques et l'autre physique, level 5 = 75% dégâts consomme 75sp, level 10 = 100% dégâts et consomme 100Sp, dans le détail de skill ca parle de lancer sur une certaine durée, est ce qu'il lance 2 holy light sur la durée de la skill mystère )

Renovatio 1 ( prerequis pour Highness Heal, recup 500hp toutes les 5sec )

Highness Heal 5 ( prerequis pour Epiclesis, heal la cible plus qu'avec un heal normal, level 5 = équivalent de 4 heal pour 140sp )

Epiclesis 1 ou 5 si je baisse Duple Light ( prerequis pour Eucharistica, invoque un arbre sacré qui ressuscite les morts et redonne des hp et sp aux gens autour, les démon et undead reçoivent des dégâts, consomme une pierre Ancilla et coute 300sp , level 1 :5% des max sp 300Hp par sec et 2sp par sec, level 5 : 25% des max sp 500Hp par sec et 6sp par sec)

Praefatio 5 ( prerequis pour Oratio, tout les membres de la party reçoivent la skill kyrie eleison, au level 5 ca bloque 11coups, au level 10 16coups )

Oratio 5 ( prerequis pour Expiatio, diminue la résistance au holy des ennemis a l'écran, level 5 65% de réussite et diminue de 10%, level 10 90% de chance pour 20% de diminution )

Expiatio 5 ( prerequis pour Eucharistica, enchante l'arme avec l'élément holy qui permet d'ignorer la défense de l'ennemi, level 5 25% de la def ignorée, dure 150sec et coute 55sp )

Eucharistica 10 ( enfin augmente l'attaque et la résistance face aux démons et monstres shadow, level 10 10% d'attaque en plus et 10% de résistance )


hop voila job 50 en bishop ^^'

Maintenant reste plus qu'a savoir pour les stats comment ca va marcher, et les bonus de job ^^'
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes builds HP et arc bishop ^^ Empty Re: Mes builds HP et arc bishop ^^

Message  IPFix Dim 26 Avr - 1:08

ArcBishop en force x) !

Dommage tu sera pas arc bishop full support ! Razz

Enfin le Battle priest a l'air de roxer a mort deja , veux voir le Royal Gard ! Razz
IPFix
IPFix
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes builds HP et arc bishop ^^ Empty Re: Mes builds HP et arc bishop ^^

Message  lillois Dim 26 Avr - 8:18

Reste plus qu'a savoir combien de points de stats on va recup ^^

Imagine je peux monter l'int dans les 50-60 ( ca serait le pied ^^ )
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes builds HP et arc bishop ^^ Empty Re: Mes builds HP et arc bishop ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum