Présentation Fabrice
2 participants
:: Bar de Payon :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Fabrice
Bonjour a vous tous, je m'appel Fabrice, j'ai 19 ans, j'habite dans le Pas de Calais, Prés du Touquet, je connais le jeu depuis a peu prés 1 an maintenant, je joué surtout sur des serveur privées avec des rates assez haut, 25/25/15, et comme j'ai appris que Ragnarok officiel aller devenir gratuit, j'ai tout de suite télécharger le jeu ! Je trouve sa carrement plus dur évidemment, moins facile pour dropper, pour augmenter de niveau ect... mais c'est sa le vrai jeu ^^
J'ai un archer lvl 16 pour l'instant, je compte bien le faire évolué en snip, ( sa va prendre un peu de temps) et m'investir a fond dans cette nouvelle guilde ^^
Je vous remercie pour votre sympathie et a bientôt IG
J'ai un archer lvl 16 pour l'instant, je compte bien le faire évolué en snip, ( sa va prendre un peu de temps) et m'investir a fond dans cette nouvelle guilde ^^
Je vous remercie pour votre sympathie et a bientôt IG
Invité- Invité
Re: Présentation Fabrice
Bienvenue Fabrice!!
1 an d'expérience dans RO! Ca va aider la guild; cool.
Ravie de voir ton enthousiasme à faire progresser la guild, ça fait du bien à mon coeur de GM lol ^^.
Futur sniper, ben ca en fera 2 hihi ^^.
A bientôt In Game!
1 an d'expérience dans RO! Ca va aider la guild; cool.
Ravie de voir ton enthousiasme à faire progresser la guild, ça fait du bien à mon coeur de GM lol ^^.
Futur sniper, ben ca en fera 2 hihi ^^.
A bientôt In Game!
salut!!!
Salut!!
Je te souhaite le bienvenue .
j'espère que tu te sent bien dans notre guild!!!
Si tu veut apprendre à nous connaitre n'hésite pas à parler avec nous sa me ferais plaisir de faire ta connaissance!!!
je te souhaite bonne chance pour ton sniper!!
A++ IG
Je te souhaite le bienvenue .
j'espère que tu te sent bien dans notre guild!!!
Si tu veut apprendre à nous connaitre n'hésite pas à parler avec nous sa me ferais plaisir de faire ta connaissance!!!
je te souhaite bonne chance pour ton sniper!!
A++ IG
Mamourdidic- Classe2
Merci ^^ oui vous êtes tous super sympa ! Je voulais juste savoir a quelle heure vous vous connecté le plus souvent ensemble, histoire que je vous vois un petit peu quand même ^^
Invité- Invité
Salut!!
La plupart du temps l'on est connecté dans la journée, assez souvent en fin d'après midi et de temps en temps le soir.
Au plaisir de te voir bientôt.
Bon pex!!!
La plupart du temps l'on est connecté dans la journée, assez souvent en fin d'après midi et de temps en temps le soir.
Au plaisir de te voir bientôt.
Bon pex!!!
ha d'accord, parce que j'aime pas être seul a pex ou a ne parlez a personne sur le jeu, il faut que je soit entouré Et en plus, c'est vraiment difficile pour moi, je viens de rate plus haut, je suis un peu pommé x) pas de stuff, pas de zeny, pas de warp vers les donjons, donc voila , j'augmente vraiment pas vite !
Invité- Invité