Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Dim 1 Fév - 17:06

Bonjour a tous !

Après avoir un petit peu parlé avec votre le GM ingame, j'ai appris qu'il restait quelques petites places dans votre guilde Smile

Pour commencer, je m'appelle Hugo, j'habite en région Parisienne et j'ai eu mes 18ans le 31 Décembre. Pour ce qui est de mon expérience dans Ragnarok, j'ai joué (il y a 2-3ans sur des serveurs privés a la c** qui lagaient dès qu'on faisait mumuse avec les Dead branch Razz ). Bref, je qualifierai mon expérience dans Ragnarok a ... 5/10 xD Mais j'apprends vite, je vous rassure Smile

Mon personnage principal est un Merchant, actuellement niveau 33/26 (je commence a galérer a XP, surtout aux Wolf xD). Je prévois de le faire évoluer en Alchi, battle ou popo, je sais pas trop encore :s

Voili voilou, pour ce qui est de ma disponibilité, je suis dispo tout les soirs a partir de 20h/20h15, le Mercedi a partir de 18h30, pareil pour le Samedi, et le dimanche toute la journée. Je joues jusqu'a 23h environ le soir (sauf le Samedi ou je reste jusqu'à 2h, ouep, y'a la grass mat' du Dimanche matin après :p). Bref, je suis disponible tout les jours quoi Smile.

Côté sociabilité, je penses que je le suis, je ne me prends jamais la tête et j'aime bien rigoler. Mais je sais faire preuve d'une certaine maturité (ou pas xD).

Voili voilou, je serais honoré de faire partie de votre Guilde prochainement, bon jeu et @+ !
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Admin Dim 1 Fév - 17:18

Salut à toi !!!

Très bonne candidature (+1 ^^), je suis pour ta candidature puisque tu me parait sympa et motivé.
Mais (et oui il y en a toujours un XD), il faudrait que tu voit ce que tu veut comme alchie. Pour un ful popo c'est du full LUK et au moins 90 en DEX et le reste en INT, donc si tu a déjà attribué trop de points en str/agi/vit/int ca va être difficile d'obtenir un bon alchi full popo. Tu n'aura pas assez de pourcentage de réussite pour les popo (surtout les blue). Donc faire attention tut de suite ^^.

Tu as quoi comme stats actuellement?
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Dim 1 Fév - 17:22

Merciii Smile

Pour le fullpopo, je penses que c'est mort, car j'ai mis beaucoup en STR, voici mes stats :
str38
agi21
vit15
int3
dex20
luk4

Je vais donc surement m'orienter vers un Achi ballte
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Gohan3 Dim 1 Fév - 17:46

Bouh didic bouh lol :p.
Un full popo ca a pas 90 en dex, si tu veux un popo optimal c'est 99 luk, 50 en dex, le reste en int
Pourquoi 50 en dex ? Car quand tu fait des popo, tu t'arranges avec une gypsy ou un clown qui te mario control et qui donc te donne la moitié de sa dex (soit 49 en général)
En effet au vu de tes stats, le full popo c'est mort.
Un battle alchi, avec pas mal d'agi ca permet de rusher le creator bien plus puissant à orc dongon avec son homonculus.
A bon entendeur ^^

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Admin Dim 1 Fév - 17:48

A mon avis full popo c'est mort, faudrait s'orienter vers un battle. Pour les stats je ne connais pas vraiment cette orientation d'alchie. J'ai aussi entendu parler d'un mi-popo mi-battle mais ça doit pas être terrible.
Perso je te conseille un battle, surtout pour un perso principal, ça doit être plus fun a jouer qu'un full popo (je compte plus les crises de nerf sur le mien XD).

PS: bouh toi même gohan >< :p. Pour le clown gypsy ben c'est pas demain que l'on en aura un ^^.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Dim 1 Fév - 17:53

Merci pour vos réponses Smile

Un battle ne me dis pas grand chose ... mais je penses que c'est rattrapable pour faire un Popo, bien sur il n'aura pas full Luk, mais s'en rapprochera Smile
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Enzo Dim 1 Fév - 18:02

Tu as l'air motuvé et comme un Alchi spas dur a monter a OD2 24/24 (avec 50% taxe Razz ) jdis +1 pour une periode de test (jcommence a parler comme sur les forums des grosses guilde moi Laughing )
Enzo
Enzo
Heros
Heros

Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Dim 1 Fév - 18:06

Moi aussi je dis +1 pour une période test sur moi même

ok --->[]
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Admin Lun 2 Fév - 13:05

Apparemment tu souhaite faire un full popo, perso je te conseille de recommencer ton perso (ou faire un reset stat mais je sais plus s'il y a un level mini). Pour vraiment avoir un full popo efficace faut vraiment avoir les bonnes stats sinon ton pourcentage de réussite popo sera trop bas.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Gohan3 Lun 2 Fév - 17:27

Juste comme ca un full popo c'est complètement useless en Woe et PvM donc tu va passer ton tps à l'xp (et tant que l'homon a pas un bon lvl...)
Le mieux si tu veux t'amuser c'est de faire un battle alchi et de rusher le crea.
Un crea en WoE c'est violent mais t'imagine même pas :/ (bon par contre les WoE coute chére ^^) et tu peux MvP solo (enfin pas tous les MvP hein) ^^

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Lun 2 Fév - 18:09

Gohan, en fait, le battle Alchi, il a quoi comme grandes spécialités?
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Gohan3 Lun 2 Fév - 19:04

Pas grand chose :/
Ça permet juste de rebirth plus facilement
Car tu pex en afk a OD et vu que tu flee les mob (dû a une agi importante), ton homon a le tps de tuer les mobs avant qu'il te tue (si il te cible en premier)
Un full popo c'est super utile mais en reroll car pour le pex c'est que du leech.
Ou alors avoir un homon high lvl qui kill les mob rapidement.
De plus les job lvl (tu prend pas en job quand c'est l'homon qui kill les mob) seront plus facile à monter avec un battle qu'un popo.
Après soyons clair, un alchi en woe ou pvm ça sert à rien (c'est tjrs un plus mais spa super dangereux quoi).
Une fois creator là tu vas t'amuser comme un petit fou si tu regarde pas la dépense (balancer des Acid Demo sur tout ce qui bouge avec une grosse vit c'est kiffant ^^)
Après j'ai pas les stats d'un battle alchi mais pas mal d'agi pour flee les mob, de la str et de la dex je dirais.

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de recrutement pour Harakiri [Candidature Accepté!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum