Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

+2
Mamourdidic
Dayonard
6 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Dayonard Sam 7 Fév - 18:01

Bonjour a tous,
Je me présente pour pouvoir entrer dans cette guilde. J'ai discuté des modalités avec votre GM je crois , diddic . Il m'as parlé de votre réglment dans ce cas si je fait des fautes ou ecorche vos noms involontairement je m'en escuses. J'habite dans le Maine-et-Loire dans l'Ouest et j'ai 13 ans et demi. Je m'appelle Benjamin
Je suis quasiement disponible tous les jours sauf circonstances exceptionnelles. Je pense devenir bard avec se perso sinon j'ai un perso sur un autre compte que j'aimerais faire entrer dans votre guilde des "noob ou mules" c'est une thief 51/37 j'espere la faire passer assassin. Moi, j'etait 45/33 lorsque j'ai postulé.
J'espere etre bientot avec vous.
Cordialement Dayonard.

Dayonard
noob
noob

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Mamourdidic Sam 7 Fév - 18:10

Salut


Je trouve ta présentation très bien , ne t'inquiéter pas pour les fautes, moi aussi j'en fais heureusement que Didic passe derrière mon ordi pour les corrigés ^^

Moi je suis pour ton recrutement , après il faut l'accord des GM .


A bientôt j'espère

++IG
Mamourdidic
Mamourdidic
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Admin Sam 7 Fév - 18:20

Salut salut !!!!

Après notre discution je dit ok pour ton recrutement surtout que l'on a besoin de bard ^^.
Pour ton autre perso, on l'a mettra certainement dans la sub guild des persos secondaire.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Harakiri Sam 7 Fév - 19:38

Salut a toiii Danoyard !

Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, il y a deux types de personnes :
-Ceux qui parlent en sms et font des fautes monstrueuses parce qu'ils s'en foutent
-Et ceux qui sont conscients qu'ils en font, et qui s'excusent par avance, et toi tu en fais parti Smile

Bref, tu m'as l'air bien sympathique, et je serais heureux de te compter parmi nous Smile

+1 pour le recrutement
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Lovejéjé Sam 7 Fév - 21:58

Coucou

Bonne présentation je serais aussi contente de te compter parmi nous


Bisous Bisous
Lovejéjé
Lovejéjé
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Enzo Dim 8 Fév - 15:56

+1 y'a rien a redire t'as l'air motivé
Enzo
Enzo
Heros
Heros

Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!] Empty Re: Demande de Recrutement pour Dayonard [Candidature Accepté!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum