Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

4 participants

Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Harakiri Lun 2 Fév - 11:24

Salut a tous !

Aujourd'hui il neige en région Parisienne, je n'ai pas de bus, donc je ne peux pas aller au lycée (on s'en fou). Donc j'en profite pour créer un topic, sur "Comment monter un marchant sans trop s'embêter". J'espère que cela aidera ceux qui veulent s'en créer un.


(-------------------Les monstres a taper-------------------)


***** Lvl 1 à 12 *****
Porings, Lunatics, Fabres (vous en trouverez pas mal dans la carte au sur de Prontera (lien vers la map)

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1002li6Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1063ex8Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1007wi7


***** Lvl 12 à 22 *****
Les rockers, et encore les rockers (ils font gagner en général 2% d'xp/rocker dans cette fourchette de lvl)(je vous conseille les 2 côtés de cette map)

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1052zi3


***** Lvl 22 à 29 *****
Les Spore, que vous trouverez aux alentours de Payon . Les Spore vous font gagner de 1% à 2% d'expérience dans cette fourchette de lvl. (Map par excellence)

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1014to2

***** A partir du lvl 29/30 *****
Les Poporing sont pas mal, mais lassants car ils donnent peu d'xp
Le mieux est d'aller xp aux Wolf, en faisant attention de ne pas en taper un quand il y en a 10 autres a côtés (ils sont solidaires). Pour aller plus vite, faites une partie en share xp avec un Aco Smile
Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1031Comment monter son marchant, petit guide, selon moi 1013




(-------------------Les skills a monter-------------------)


*****Phase 1*****

Montez Enlarge Weight Limit au lvl 5
Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Mcinccarryhn3

*****Phase 2*****
Montez Discount lvl 5, il débloquera Overcharge
Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Mcdiscountdb9

*****Phase 3*****
Montez Overcharge au lvl 10, puis Discount au lvl 10
Comment monter son marchant, petit guide, selon moi MC_OVERCHARGE

*****Phase 4*****
Les choses sérieuses commencent, montez Pushcart au lvl3, Vending(skill vous permettant de vous mettre en mode marchand) sera disponible. Attention, un Cart coute chère a louer (1200 sans le % de réduc).
Comment monter son marchant, petit guide, selon moi MC_PUSHCARTComment monter son marchant, petit guide, selon moi MC_VENDING


(-------------------Mes p'tits conseils persos-------------------)

-N'ayez pas pour objectif d'avoir Vending en priorité, c'est l'erreur que j'ai faite. De une, vous ne vendrez pas (car vos skills Overcharge et Discount ne seront pas montés a fond) et de 2, car vous pénalisera dans la vente des objets aux NPC (Vendre 24% plus chère, ca aide beaucoup Smile )

-Ramassez TOUT les objets que les monstres laissent tomber (par exemple, 5 empty bottle que laissent tomber les Poring se vendent 1000z, avec les jellopy, vous pouvez faire des Red Potions a Payon, etc...), tout se garde, s'utilise ou se vend Smile

-Surtout, soyez très patient, un Merchant est super long a monter, mais ça en vaut la chandelle !





Voila voila, c'est la fin de mon petit "Guide", j'espere ne pas m'être trompé de section Wink

Bonne journée a tous Smile


Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  SoldatBourrin Lun 2 Fév - 11:48

Salut,

Je n'ai qu'une seule chose à dire : super.

Je trouve ton sujet très bien présenté, et le peu (j'en ai pas remarqué) de faute de français me fait réellement plaisir (à didic aussi je pense ^^), ceci rend la lecture vraiment agréable. Ce mini howto me servira bien lorsque je ferai mon marchand, cela ne devrait pas tarder.

Donc merci bien.
SoldatBourrin
SoldatBourrin
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

http://blog.ilatumi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Harakiri Lun 2 Fév - 12:22

Merci infiniment Smile

En effet, moi aussi je suis exaspéré par les gens qui écrivent n'importent comment dans les forums, etc etc. Bien sur il peut m'arriver de faire quelques petites fautes d'inattention, mais j'essaye de rester le plus compréhensible possible Smile
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Mamourdidic Lun 2 Fév - 12:26

Salut!!

Ton sujet ma beaucoup plus , il est claire, bien présenter et surtout très lisible j'adore^^
On comprend tout te suite se qu'il faut faire et ou aller.

Moi aussi je pense que Didic va adoré ton sujet (Quand il seras décider à me remonter le petit déj^^)

J'espère que tu va te plaire avec nous , et merci pour ton poste il va beaucoup nous servir ^^

Ah Didic arrive , enfin ^^'
Je vais le laisser découvrir ton poste ^^

A++ IG
Mamourdidic
Mamourdidic
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Admin Lun 2 Fév - 12:33

Salut!!!

En effet ça me fait très plaisir. C'est un guide complet et le must c'est qu'il n'y a pas de langage sms et les phrases bien construites.
Tu as signé ton recrutement haut la main XD
Je voit un futur bon guilmates ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Harakiri Lun 2 Fév - 13:04

Coool !! Merci infiniment Smile

Mais je n'ai pas fais ça pour me faire accepter chez vous, juste pour vous montrer que j'en valais la peine expldrrr xD
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Admin Lun 2 Fév - 13:07

Oui je voit ça ^^
T'inquiète je recrute pas les juste parce qu'il poste un bon sujet sur le fofo ^^. J'essaie de recruter les personnes motivé et qui aime la bonne entente.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son marchant, petit guide, selon moi Empty Re: Comment monter son marchant, petit guide, selon moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum