Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guide pour Hunter

5 participants

Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Guide pour Hunter

Message  Mamourdidic Lun 2 Fév - 17:54

Coucou^^

Voici quelque petit truc en plus comme ça Lovejéjé tu n'auras plus à chercher^^
Et de même pour moi lol.


LES STATS:
STR: Augmente Votre Capacité à porter des Objets. Augmente vos dommages au poing ou avec bow.
AGI : Augmente votre Flee (esquive) ainsi que votre ASPD (attaque Speed). 150 D'AGI permet le NoDelay entre Chaque Cast.
VIT : Augmente votre VIT DEF (dommages soustraits directement au coups reçu) ainsi que vos HP max.
INT : Augmente vos SP max, la vitesse de votre Regene SP et les Dommages causé par votre faucon.
DEX: Augmente votre HIT (chance d'atteindre votre cible) et vôtre Dommage avec les armes de type Bow.
Info : +1 de DEX = +1 de dommage sur chaque coup porté donc Inutile. La Dex ça marche par pallié de 10 point de Dex. Tout les 10 points de DEX vous avez votre +10 en attak ainsi qu'un bonus de dommages.
Il vous faut donc un chiffre rond en dex.
LUK : Augmente à la fois vos chances de faire sortir votre faucon sur chaque flèche que vous tirez mais aussi vos chances de drop des objets
Info:100 LUK = Drop rate x2.

Hunter Type Double Strafe:

C'est le build que je préfère et selon moi le meilleur de tous. Il permet à la fois de gérer solo autant qu'en support de dommage dealer, bref... la classe quoi Cool.

Equipement :

Upper Gear : PooPoo Hat, Angeling Hat, ( Peut-être un Ulle's Cap à condition qu'il soit +7).
Middle Gear : Masquerade (+5% domage contre Humains),
Lower Gear : Haha...,
Armor : 2 paires Tights [1s],
1 Unfrozen Tights : Marc Card, immune contre Frozen Status,
1 Overpowered Tights : Rybio Card, 10% de Chance de causer l'effet Stun à la personne à chaque fois qu'elle vous frappe. Effet augmenté à 30% lorsque vous avez + de 77 de DEX.
Manteau : 2 Muffler [1s],
1 Immune Muffler : Raydric Card, Reduit de 20% les dommages de type Neutre,
1 Bow-Master Muffler : Dragon Tail Card, Augmente de 15% les dommages des skill double Strafe et Arrow Shower. AGI+1.
Shoes : Boots [1s].
1 Green Boots : Matyr Card, Max HP +10%. AGI+1.
Accessory : 4 gloves [1s],
2 Nimble Gloves : Zerom Card, DEX+3,
1 Hiding Glove : Smokie Card, Donne le Skill Hide,
1 Teleporte Glove : Creamy Card, Donne le Skill Teleporte (l'avoir ou non ne vous changera pas la vie mais bon... )
Armes : 3 +10 Composite bow [4] et 3 Cross Bow [3s]
+10 Double Bloody Double Boned Composite Bow : 2 Hydra Card + 2 Skeleton Worker Card, Hydra augmente de 20% les Dommages fait sur les Monstres de Race "Demi-humain" (ou Humain) et Skeleton Worker Augmente de 15% Les Dommages fait sur les Monstres de Taille "Moyenne" ainsi qu'un bonus de +5 en attak.
+7 a +10 Double Damned Double Gigantic Composite Bow : 2 Orc Skeleton Card + 2 Desert Wolf Card, Orc Skeleton Augmente de 20% les Dommages fait sur les monstres de race "Holy" et Desert Wolf Augmente de 15% les Domages fait sur les Monstres de Taille "Petite" ainsi qu'un bonus de +5 en attaque.
+7 a +10 Quadruple Silence Composite Bow : Metaller Card, +5% de Chance de Causer l'effet Silence a un Ennemie lorsque vous le touchez.
3 Cross bow avec les 3 Card +15% vs Race : Minorous, Skeleton Worker, Desert Wolf (pour le PvM, non obligatoire).

Les Stats :

Avec tout ce joli équipement vous devrez avec des Bonus Stats qui ressemblent à ça :
STR+4, VIT+2, INT+4, LUK+4. Je ne donne pas de précision sur la DEX et l'AGI car elle dépendront des stats que je vais citer plus tard à cause de l'improve Concentration.
Les stats que je vais vous proposer ne sont qu'un build possible même si il est celui qui semble être le meilleur à mon gout. C'est donc un Build Final Realizable des lvl 95, orienté entièrement vers le pvp. Ils perment de faire des Dommages Monstrueux avec une vitesse de Frape impressionnante que ce soit au coup simple ou au Double Strafe.
STR : 1+4 = 5
AGI : 93+18 = 111 (Sans Dragon Tail)
VIT : 8+2 = 10
INT : 2+4 = 6
DEX : 97+43 = 140 (avec double Nimble Gloves)
LUK : 1+4 = 5
Points Restants : 1

Explication du Choix des Stats :

STR : Complètement Inutile, gaspillage de stats. C'est pas le fait de porter + de flèche qui nous rend + plus fort. Stats a Oublier.
AGI : 111 Agi, pallier du 182 aspd avec un coup d'AGI up et du 179 sans l'AGI up. 1 point d'agi de moins et vous tombez au pallier d'en dessous °°
VIT : 8+2 : Tout simplement parce que je ne savais pas ou mettre les points restant... La VIT ça fait tenir debout plus longtemps, c'est donc ici que je vous insiste à mettre les points des lvl suivants, c'est à dire de 95 à 99. Si vous ne souhaitez pas avoir de VIT, vous pouvez très bien compenser le manque d'INT ou LUK de votre hunter. Mais dans ce cas Je vous conseil de le faire au moment du passage du lvl 94 a 95. C'est le moment ou vous finissez le build au niveau de l'AGI et de la DEX et donc le moment ou j'ai été pousséà placer les point restant en VIT.
INT : 2+4 = 6... cool non ? le saviez vous, tout les 6 point d'INT on recoit 1 SP en plus par regene. J'ai fait un Build Double Strafe la, le faucon c'est pour les nul^^.
DEX : 97+43 le plus gros pallier qu'un Hunter puisse atteindre à ma connaissance sans avoir à recourir à 1 Combo de Card qui l'empêcherai de metre des armes pvp... Vous fairez donc le maximum de dégât possible et avec un petit coup de blessing vous pourrez aussi passer en No Cast Pour votre Faucon et vos charge arrow. De plus, vous n'aurez pas besoin d'utiliser d'apple of archer pour atteindre votre pallier de DEX, vous aurez ainsi la possibilité de metre le Hat de Votre Choix, mais attention à ne pas faire de bêtises ! En War ou PvP, c'est bien un poopoo hat qu'il faut mètre et pas autre choses. 10% de défense Contre les Coups reçu par les humains ainsi que les skill de Wizard en échange de 3 point de Dex en plus je trouve que ce n'est pas cher payé.
LUK : 1+4... so useless de forcer le faucon à sortir lorsque il est si faible à cause du manque d'INT...

Explication du choix des équipements :

Armor :
Vous êtes Maintenant équipé de 2 armures, sachant que la marc card ne vous servira que durant les WoE et vos sorties à ice, j'ai jugé utile de ne l'utiliser que dans ces moments là. Néanmoins même durant les WoE aussi, elle semblent parfois vraiment Inutile et le fait d'en avoir 2 est donc un atout non-négligeable. Bien sur il est parfois plus utile d'avoir quelques potions de plus sur soit quand on est Hunter qu'une lourde 2eme amure à porter. Les Storm Gust Vous laissant encaisser 3 coup avant de vous congeler, vous avez donc largement le temps de switch entre les 2 armures quand vous vous en prenez 1 dans la figure. C'est donc à vous de faire ce Choix difficile entre prendre 2 armure ou prendre l'amure contenant la Marc Card plus Des Potions supplémentaires


Voilà maintenant vous étais une belle Hunter ^^

A vous aussi de personnaliser votre Hunter à votre gout (équipement)

Je sais le texte est un peu long mais très intéressant à lire pour tout ceux qui veulent faire un Hunter^^

BONNE LECTURE ^^

A++IG
Mamourdidic
Mamourdidic
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  lillois Lun 2 Fév - 18:03

pas mal le post, mais bon tu oublie les bow pour le leveling ^^
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  Gohan3 Lun 2 Fév - 19:17

Upper Gear : PooPoo Hat, Angeling Hat, ( Peut-être un Ulle's Cap à condition qu'il soit +7).
Mouias mouais mouais, faut se mettre à jour hein ^^ : Beret, +7 Feather Beret, Drooping Cat Smile

Manteau : 2 Muffler [1s],
1 Immune Muffler : Raydric Card, Reduit de 20% les dommages de type Neutre,
Si c'est pour woe, la noxious est plus intéressante mais bon c'est ptete une question de gout ^^


LUK : Augmente à la fois vos chances de faire sortir votre faucon sur chaque flèche que vous tirez mais aussi vos chances de drop des objets
Info:100 LUK = Drop rate x2.
Pour le drop c'est faux, sur officiel ca n'a jamais augmenter le taux de drop Smile

150 D'AGI permet le NoDelay entre Chaque Cast.
Ca je doute grandement mais peut-être ? xD

STR: Augmente Votre Capacité à porter des Objets. Augmente vos dommages au poing ou avec bow.
Ça n'augmente pas les dégâts des bow Smile

En Woe, pour passer les precast ya pas à choisir c'est marc card (ou evil druid quoi) après switcher sur la rybio (ou pest/dark frame d'ailleurs) c'est quand vous vous faite frapper par un sin, knight agi enfin les truc qui tape vite quoi.
Sinon j'ai rien de plus à ajouter, j'ai assez fais mon chieur :p ><
Excellent topic ^^

Gohan3
Classe1
Classe1

Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  Harakiri Lun 2 Fév - 20:32

Exellent !!

Bah dis donc, y'a tout le monde qui s'y met Smile c'est troop biien Smile
Harakiri
Harakiri
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 01/02/2009

http://tine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  Mamourdidic Lun 2 Fév - 20:33

coucou !!

le site où j'ai effectuer mes recherches date un peu ^^
Mais je compté sur des personnes un peu plus expérimenter que moi pour le mettre un petit peu à jour^^

merci à toi Gohan pour tes rectifications^^

Si d'autres personnes à des choses à dire n'hésiter pas^^

A++ IG

Ps : Tu n'est pas un chieur Gohan au contraire merci^^
Mamourdidic
Mamourdidic
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  lillois Lun 2 Fév - 21:32

tu as 4 types de hunter

-l'agi/dex : 99 agi 99 dex 9 en int généralement, équipement agi/dex pour arriver a 150 de dex avec composite bow et 160dex avec arbalest

-l'hybride : 90 agi 90 dex, 30-40 int reste en luk les points de 90 a 99 tu les met dans l'int et la luk, pour avoir quelques sp de plus et un piaf qui sort plus souvent mais sans etre un fauconnier.

- le fauconnier : 90agi 70 dex, 40 int, 50luk, nécessite un priest pour compenser le manque de dex et profiter du gloria.

-le special woe : vit 60, int 50-70, dex 60-70 reste en agi : role traper, très très peu utilisé car chiant a level ^^'

ce sont des stats de base ( de memoire ), a ajuster en fonction de l'equip et si party avec un pripri
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  Admin Lun 2 Fév - 22:16

Personnellement pour l'hybrid je met de la VIT et diminue un peu mon AGI. Ça donne un hunter woe intéressant capable d'encaisser quelques coups (FA,....). Le manque d'AGI sera compensé en grande parti part awak popo et agi up plus d'autre skill support. Pour l'INT d'accord pour dire que 30 et le minimum ainsi que pour LUK (mon p'tit faucon m'a sauvé la vie plus d'une fois ^^).
Pour la DEX je voit bien glove [1] avec zerom card ^^ ce qui fait DEX+4 fois deux ce qui fait +8 mais fait être riche ou patient ^^ (ou le nouveau glove dont j'ai oublié le nom).
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  lillois Mar 3 Fév - 5:12

glove of orleans +2 dex avec slot drop par bow master a 0.04%
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  Admin Mar 3 Fév - 13:07

Merci pour la précision ^^, 25 ans et ma mémoire me fait déjà default XD
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  lillois Mar 3 Fév - 15:38

ça se travaille la mémoire :p
lillois
lillois
Rebirth
Rebirth

Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Items pour Fléches

Message  Mamourdidic Jeu 5 Fév - 15:12

Coucou

Voici les items pour fabriquer vous même les flèches :

#Crystal arrow :==> EAU
* Crystal blue (Cornutus 0.45%, Snowier 1%, Marina 0.45%)
* Mysti frozen (Ice titan 1%, Garm 0.25%, Merman 0.35%)
* Fin helm (Obeaune 0.01%)
* Fang of garm (Garm 10%)
* gill


#Fire arrow :==> FEU
* Flame heart ( Gajamart 1.8%, Gig 8.5%, Marduk 0.35%)
* Reed blood ( Plasma 0.45% , Red mushroom 10%, Marduk 0.35%)
* Natchstick (Chepet 25%)


#Wind arrow :==> VENT
* Rought wind (Mistress 15%, Windghost 1%, Gryfond 1.5%)
* Wind of verdure ( Grand peco 10%, Brilight 2%, Hornet 0.8%)
* Matyr's leach ( Matyr 0.1%)


#Stone arrow:==>TERRE
* Yellow genstone (Demon pungus 38%, Falseangel 10%, Plasma 1%)
* Green live (Goblin 1%, Mantis 1.1%, Hode 1.2%)
* Great nature ( Sleeper 25%, Sting 0.25%, Sandmano 0.35%)


#Iron arrow :==>Peu servir pour les Woe
* Gill
* Iron (Metaling 5%, Pitman 8%, Firelock soldier 55%)
* Garlet (Andre 30 %, Marin 32%, Vadon 30%)
* iron ore (métaling 10%)


#Steel arrow :==>Peu servir pour les Woe
* Rought elunium (Archer skeleton 0.7%, aligator 1.29%)
* Scell (Argos 12%, Goblin 90%)
* Elunium (Garm 39.77%, Lady tanee 50%)
* Steel (Apocalyspe 25%)


#Oridecon arrow :==>Peu servir pour les Woe
* Rought oridecon (Minorous 1.96%, Mernan 2.03%)
* Oridecon


#Shadow arrow :==>Peu servir pour les Woe
* Tooth of bat (Familiar 55%, drainliar 30%)
* Lokis wispers
* Coal (Panzer goblin 5.8%)
*Horrendous mouth (Ghoul 60%=


Voilà de quoi vous faire de belle flèches^^
Je n'est mis que les items les plus courant à ma connaissance
et n'est mis que les taux les plus élever car cela demande beaucoup de travail.

+ d'info

Pour voir où se trouve les monstres aller ici est choisissez le nom du monstre en bas de la map sur " choose a monstre"

Vous avez tout en main pour faire de bonne flèches qui fond mal ^.^

a++IG
Mamourdidic
Mamourdidic
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Bien prépare sont Hunter!!

Message  Mamourdidic Jeu 19 Fév - 14:09

Salut!!!!

Un bon Hunter est un Hunter préparer avant chaque sortie en donjon ou autre!!
Il doit vérifié si il à les bonnes fléches , des popo, awaking popo (qui vous permet de tiré plus vite) des traps, fly, butter fy,..

Voici un poste où je vais mettre les flèches qu'il faut utiliser contre certain mob :

Crystal arrow........===> Contre les mob de type feu

Fire arrow.............===> Contre les mob de type plante

Wind arrow...........===> Contre les mob de type eau

Shadow arrow.......===> Contre les mob de type holly

Iron arrow............===> Flèches de type Neutre (peu servir en woe)

Steel arrow..........===> Flèches de type Neutre

Oridecon arrow.....===> Flèches de type Neutre (attaque un peu plus forte)

Silver arrow.........===> Flèches de type Neutre

Un autre conseil, aller à Payon (où on fais forgé nos armes) entrer dans la weapon shop et parler au npc qui est situé prés d'une étagère et faite vous fabriquer des quiver qui vous permet de prendre plus de flèches sur vous.Dans chaque quiver vous trouverez 500 flèches vous pourrez donc porter plus de flèches pour un poids moindre.


Voila vous étes prés pour aller à la chasse !!! ^.^


A++ Ig
Mamourdidic
Mamourdidic
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Hunter Empty Re: Guide pour Hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum