recrutement [Candidature Refusé]
+3
Admin
Harakiri
kenpachi84
7 participants
Page 1 sur 1
recrutement [Candidature Refusé]
bonjurs je m'apelle kenpachi84 dans le jeu j'ai 14ans je suis un thief lvl51/38 futur assassin je fait des woe j'ai teamspeak et j'aiemrais rentrer dans la guilde si possible.Merci d'avoir lu se message
kenpachi84- noob
Re: recrutement [Candidature Refusé]
Wouw calme, on est pas pressé
Enchanté kenpachi Tu joues a Ragnarök depuis combien de temps?
Je penses que notre GM sera d'accord pour ton recrutement car les sin sont super utiles en WoE
Bonne soirée
Enchanté kenpachi Tu joues a Ragnarök depuis combien de temps?
Je penses que notre GM sera d'accord pour ton recrutement car les sin sont super utiles en WoE
Bonne soirée
Salut!!!
Un effort sur la présentation serais bien ^^. Là ça fait style j'aligne 15 mots et paf ça c'est fait et je suis tranquille.
Faudrait faire un minimum d'effort dans la présentation (ponctuation, fautes,...) et décrire un peu plus ton personnage.
Sinon merci de penser à notre p'tite guild sympatoche ^^.
Un effort sur la présentation serais bien ^^. Là ça fait style j'aligne 15 mots et paf ça c'est fait et je suis tranquille.
Faudrait faire un minimum d'effort dans la présentation (ponctuation, fautes,...) et décrire un peu plus ton personnage.
Sinon merci de penser à notre p'tite guild sympatoche ^^.
+1 avec Didic
La tu représente bien ton age faudrait nous prouver que tu es mature car nous cherchons des gens sérieux et sur qui nous pouvons compter
Sur ce nous attendons un nouveaux poste qui nous donnera un meilleur aperçu de toi même
La tu représente bien ton age faudrait nous prouver que tu es mature car nous cherchons des gens sérieux et sur qui nous pouvons compter
Sur ce nous attendons un nouveaux poste qui nous donnera un meilleur aperçu de toi même
+1 avec Heffron,
Kenpachi je penses que tu aurais intérêt à verrouiller/supprimer ce topic et d'en faire un autre ou tu te présenteras moins rapidement (on en demande pas des tonnes tu sais ). Saches que dans une guilde (comme dans pleins d'autres domaines d'ailleurs), la première impression qu'on donne de soit est bien souvent l'impression général qu'auront les gens de toi, donc attention Personne n'est contre toi, mais un petit effort sur la présentation serait le bienvenue
C'était la petite leçon de morale de Harakiri
Bonne matinée a tous
Kenpachi je penses que tu aurais intérêt à verrouiller/supprimer ce topic et d'en faire un autre ou tu te présenteras moins rapidement (on en demande pas des tonnes tu sais ). Saches que dans une guilde (comme dans pleins d'autres domaines d'ailleurs), la première impression qu'on donne de soit est bien souvent l'impression général qu'auront les gens de toi, donc attention Personne n'est contre toi, mais un petit effort sur la présentation serait le bienvenue
C'était la petite leçon de morale de Harakiri
Bonne matinée a tous
Re: recrutement
oula même moi je n'ai pas été aussi rapide +1 avec les hommes......essaie de nous faire une autre présentation s'il te plait,sinon ben a notre gm de juger......
WinterShadow- Classe2
Pas la peine de supprimer le post, il suffit de modifier son premier post et de faire un petit BUMP en disant que t'as actualisé ta présentation.
Même opinion que mes collègues.
Pourquoi BUMP ? Normalement, faire remonter un sujet se fait en mettant un "UP", signifiant "vers le haut". Je ne vois pas ce que peut signifier "BUMP", si quelqu'un peut m'éclairer.
Ce n'est pas pour ton poste en particulier Didic, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois dans le forum officiel, souvent dans la section "Achat/Vente", je suppose donc que cela signifie "je prend" ou "moi en premier", un truc de ce genre ^^
Pourquoi BUMP ? Normalement, faire remonter un sujet se fait en mettant un "UP", signifiant "vers le haut". Je ne vois pas ce que peut signifier "BUMP", si quelqu'un peut m'éclairer.
Ce n'est pas pour ton poste en particulier Didic, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois dans le forum officiel, souvent dans la section "Achat/Vente", je suppose donc que cela signifie "je prend" ou "moi en premier", un truc de ce genre ^^
Le vocabulaire doit changer d'un forum a l'autre ^^ quoi qu'il en soit, je penses que BUMP = UP ^^
recrutement
je suis kenpachi84 je suis un assassin 52 j'ai 14ans j'aime faire les woe(a mort XD) et j'aime bien les guilde sympa et decontracter moi meme je suis sympa et decontracte merci d'avance
kenpachi84- noob
bonsoir,
Pourrais tu me ( nous ) donner les stats de ton personnage ,son équipement et ce que tu vise au final ( stats et equip ) afin qu'on se fasse une idée de ton personnage et puissions te conseiller au cas ou ^^
Pourrais tu me ( nous ) donner les stats de ton personnage ,son équipement et ce que tu vise au final ( stats et equip ) afin qu'on se fasse une idée de ton personnage et puissions te conseiller au cas ou ^^
lillois- Rebirth
Par contre je me souvient d'avoir discuté avec toi IG. Ce fût une discution bizarre puisque tu me disais avoir déjà postulé sur le fofo, enfin bref mauvaise impression!
Une description de tes stats serais un plus ^^.
Une description de tes stats serais un plus ^^.