recrutement [Candidature Refusé]
+5
Harakiri
lillois
Mamourdidic
Admin
kenpachi84
9 participants
Page 1 sur 1
recrutement [Candidature Refusé]
stat agi a donf ekip ben pour le moment jen ai pas je dro pour en achete
kenpachi84- noob
Re: recrutement [Candidature Refusé]
Pourquoi un nouveau post? Il me semble avoir dit que ce n'étais pas la peine.
Pas de ponctuation ni de majuscule, utilisation d'abrégés. Tu n'a certainement pas lue le règlement.
Personnellement je refuse ta candidature.
Pas de ponctuation ni de majuscule, utilisation d'abrégés. Tu n'a certainement pas lue le règlement.
Personnellement je refuse ta candidature.
Salut!!
Je pense la même chose que notre GM .
Désoler mais cela ne me donne même pas envie de lire toute la phrase, je sais bien que nous pouvons faire des fautes se qui importe peu mais là c'est comme on dit un peu "abuser" ^^
Désoler pour toi et dommage car avec un petit effort pour formuler tes phrases tu aurais peu être étais accepter mais un conseil si tu veut postuler dans autre guild fait un effort pour formuler tes phrases.
A++ et bonne chance pour l'avenir .
Je pense la même chose que notre GM .
Désoler mais cela ne me donne même pas envie de lire toute la phrase, je sais bien que nous pouvons faire des fautes se qui importe peu mais là c'est comme on dit un peu "abuser" ^^
Désoler pour toi et dommage car avec un petit effort pour formuler tes phrases tu aurais peu être étais accepter mais un conseil si tu veut postuler dans autre guild fait un effort pour formuler tes phrases.
A++ et bonne chance pour l'avenir .
Mamourdidic- Classe2
kenpachi84 a écrit:stat agi a donf ekip ben pour le moment jen ai pas je dro pour en achete
niveau chiffres ça donne quoi ?
"a donf" peut être entre 0 et 99, on choisi un chiffre au hasard pour savoir ?
De plus sais tu dans quoi tu t'embarque avec ton assassin ? ses stats finales etc... ou tu y vas au feeling et vers le base 80 quand ca deviendra plus dur de leveler tu te rendra compte que tu as foiré ton personnage. Je demande pas de poster le meilleur sin au monde mais que tu sache ce que tu fais afin de ne pas être dégouté de ton personnage et ou de RO.
lillois- Rebirth
Sans être pessimiste,je penses que ton acceptation dans la guilde est mal partie, soit tu t'adaptes, soit tu restes en dehors ...
Entièrement d'accord avec le reste de la guilde
WinterShadow- Classe2
Peut etre que si tu refaisais une présentation correcte certain changerait d'avis...
theido- noob
Pour le moment je suis pas trop pour (comme le reste de la guilde) mais si tu refais une belle et correct présentation (Classe/stat/skill/stuff/stats au lvl99 etc etc)la je pourrais être d'accord pour ton recrutement.
Ariadoc- Classe2