Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petite mise au point^^

2 participants

Aller en bas

petite mise au point^^ Empty petite mise au point^^

Message  WinterShadow Jeu 30 Avr - 22:00

Bonsoir chèr guilmates et collègues(ça fait solennel je sais),

Voila après avoir eu une petite discussion amicale avec notre cher GM,je me permet de faire ce post ainsi les personne peuvent comprendre le système de nos partys drop,xp,mvp,et tout ce que vous voulez.
En fait une guilde est un peu comme une petite famille IG on peut s'entraider,s'engueuler parfois même.
Mais ce qui me chagrine un peu c'est que l'on puisse penser que l'on met des gens de cotes il y a des affinités qui se créent etc etc etc mais de la a penser aux clans je me pose des questions.
Je voulais seulement préciser que pour les partys xp n'attendez pas qu'on vous les proposent,proposez les car il est vrai qu'on ne pense pas toujours a demander aux gens de la guilde qui sont connecte de venir y participer.
Pour pas que cela crée des conflits je vous demande de venir vous proposer vous même et de ne pas attendre qu'on vienne vous chercher pour éviter des polémique et autre forme de prise de tête
Maintenant il y a une section prévue a cet effet pour faire des sortie de groupe pour drop pour xp la guilde etc etc
En même temps certaine party se décide IG alors si vous êtes intéressé faite le savoir aux personne ayant propose la party.
J'estime qu'il y a une bonne entente générale et je n'ai pas envie que tout cela soit gâche

J'espère ne pas vous avoir traumatise
J'vous fait de gros bisous et vous dit a très bientôt IG^^

Bon pex a tous

Ps:j'espère que tout le monde comprend que c'est pour le bien de la guilde que je fait ça et pas pour créer je ne sais qu'elle gueguerre
WinterShadow
WinterShadow
Classe2
Classe2

Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point^^ Empty Re: petite mise au point^^

Message  Admin Jeu 30 Avr - 22:14

Bien le bonjour Winter!!

Je pense pas qu'il y ai des clans ou quoi que cela d'autre ^^.
Par contre il est vrai qu'il y a un manque au niveau des party pex ou autre sorti. Mais ces temps ci, je trouve qu'il y a une meilleur volonté de partager le jeux. Il y a eu quelques mvp, party pex,... il faut donc continuer dans ce sens.
Il tient à chacun de faire le premier pas et les choses se feront toutes seules. Je suis moi même un peu en faute du fait que j'ai fait mon rusher et pex solo (pas toujours ^^).
A mon retour je relancerais tout ça, toute fois ne m'attendez pas hein ^^.
L'on s'entend tout de même bien et je pense que l'on est sur la bonne voit. Il faut continuer sur ce chemin, GOGO les Arcadiens ^^.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 976
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

https://arcadia-return.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum