Embleme de guilde
2 participants
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1
Embleme de guilde
Didic jvoulais savoir, tu pourrais me passer l"embleme de la guilde que j'essayes un truc stoplé
Enzo- Heros
Re: Embleme de guilde
Jvais essayer sur le nouvel emblem de faire du transparent a la place de la bande blanche
Enzo- Heros
Ben il devais être en transparent mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation ^^. J'essaierais de revoir ça plus tard, je doit encore l'améliorer.
Tien essayes ça je sais pas si ça va marcher mais j'aurais quand meme essayer *mes debut sur photoshop*
Enzo- Heros
Salut!!
Merci pour ton effort mais ça ne marchera pas puisqu'il faut que l'imge soiten point bmp. C type de fichier doit aussi gérer la transparence des calques aussi il me semble. Je vais essayer. J'enregistre ton image et je la transforme.
Merci bien ^^
Merci pour ton effort mais ça ne marchera pas puisqu'il faut que l'imge soiten point bmp. C type de fichier doit aussi gérer la transparence des calques aussi il me semble. Je vais essayer. J'enregistre ton image et je la transforme.
Merci bien ^^
Tu pourras la modifier si tu veux si elle te plait pas trop
Mais toi normalement tu peux la mettre .bmp mais moi aussi jlavais mise comme ça au début mais en .bmp ça veut pas la mettre sur le forum
Mais toi normalement tu peux la mettre .bmp mais moi aussi jlavais mise comme ça au début mais en .bmp ça veut pas la mettre sur le forum
Enzo- Heros
J'ajouterais peut être une bordure, je sais pas trop l'on verra bien. Ou peut être un contour à l'image, enfin bref verra ça ^^.
[EDIT] J'ai essayé de le mettre mais ca me met un fond blanc. >< j'essaierais de revoir ça.
[EDIT] J'ai essayé de le mettre mais ca me met un fond blanc. >< j'essaierais de revoir ça.
:: Bar de Payon :: Salle de Bar
Page 1 sur 1